Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...

n°54179
potimaron
Posté le 22-03-2004 à 09:01:22  profilanswer
 

Helllllllp!!!!!
Bonjour
 
Sur un Acer portable sous Xp home, j 'ai voulu mettre à jour le driver de la souris Logitech Cordless mouse :jap: . Comme ca ne fonctionnait pas, j'ai désinstallé logitech dans Panneau de config/supprimer programme por repartir de zéro :jap: , et là, surprise: plus de clavier ni de touchpad et évidemment de souris :non: .
 
Redémarrage en mode sans échec pour réinstaller le driver d'origine à partir du cd rom: impossible d'arriver au bureau de Windows et à l'explorateur. le clavier fonctionne jusqu'à l'entrée dans windows, après rien... :??:  
 
Même résultat avec redémarrage dans dernière configuration correcte connue. :??:  
 
Redémarrage en Dos avec disquette d edémarrage: le driver refuse de s'installer en mode MS DOS. :(  
 
Je vais quand même pas tout reformater pour une histoire de souris.
Comment arriver sans clavier à l'explorateur et au lecteur  de cd rom ? :fou:  :(  
 
Que faire? Que faire ? Merci . Tous conseils bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:01:22  profilanswer
 

n°54230
jenner
Posté le 22-03-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

J'ai eu un problème très voisin au tient avec W2k Pro et un clavier logitech.
Ceci est apparu après la désinstallation des drivers de mon clavier logitech et la reboot et plus aucun signal de mon clavier, ni même de ma souris. Le clavier marchant parfaitement sous Bios.
La solution = formattage et réinstalle. Je sais ca fait mal au coeur mais trouver d'autres solutions....

n°54381
potimaron
Posté le 23-03-2004 à 09:21:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse; bon ben , comme j'ai pas trop le temps, je vais reformater le disque. Un grand Merci à logitech !

n°54590
CMS slave
Posté le 24-03-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

bah.... es-tu sûr qu'il s'agisse d'un problème de Logitech? Je ne vois pas pourquoi leur drivers viendraient effacer les drivers de ton Acer. Perso, je verrais plutôt un problème avec les drivers sur un ordinateur portable (surtout avec ce genre de marques)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...

 

Sujets relatifs
[Conseill]Achat d'un nouveau casque ainsi qu'un clavier sans filechoix de souris
ou est ce k je peux acheter ce clavier?????Clavier qui disparait à l'install de winXP...
Souris Parkinson & blocage clavierQqn a essayé un mini clavier?
Clavier logitech infra R. non reconnu au démarage , mé reconnu sous XPOù trouver ce clavier ? (photo inside)
Clavier inutilisable quand je boot le PCUn clavier avec souris (trackball ou touchpad) intégrée?
Plus de sujets relatifs à : plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR