Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un Nano Receiver pour plusieurs marques de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Nano Receiver pour plusieurs marques de souris

n°574417
benji1000
Posté le 18-10-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un ordinateur portable, et j'ai acheté une souris Microsoft Wireless Optical Mouse 2000. Le problème est que l'adaptateur ets très gros :
 
http://www.dansdata.com/images/ltmscordless/msrec440.jpg
 
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'acheter un adaptateur d'une autre marque (exemple :
 
http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2009/08/Logitech-Unifying-Receiver_1.jpg)
 
et de connecter ma souris Microsoft dessus pour que cela prenne moins de place.
 
Si ce n'est pas possible par défaut, est-ce possible de bidouiller de manière logicielle ou matérielle pour régler la fréquence, ou quelque chose comme ça ?
 
Merci pour vos réponses !


---------------
www.benji1000.net
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

n°575565
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 26-10-2009 à 14:08:12  profilanswer
 

A mon avis ça ne dois pas être possible, j'ai essayé une souris MS avec quasi le même recepteur que le tien sur un recepteur Logitech un peu similaire et ça marche pas. Alors avec un micro recepteur qui n'a pas de bouton de synchronisation avec la souris ça dois être encore moins possible. Par contre mon recepteur logitech a pue accepter une autre logitech qui avait un recepteur différent (style clé usb). Mais une seule souris à la fois est reconnue même si je tente une synchro simultanée...


Message édité par vigri le 26-10-2009 à 14:08:49
n°575639
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2009 à 21:23:39  profilanswer
 

marchera pas  
 
la logiteck est en bluepouffe alors que la microsft est dans un protocole proprio sur une frequence autre  
 
si des logiteck arrivent a partager des recepteurs c'est parce que logiteck a opté pour le BT et qu'il exploite ensuite une surcouche protocole maison mais identique sur tous leurs nouveau modeles ( CF logo rouge visible sur le micro dongle = marque de compatibilité certifié entre tous les produits marqué )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576388
benji1000
Posté le 01-11-2009 à 18:44:54  profilanswer
 

Ah d'accord. Merci pour la réponse !


---------------
www.benji1000.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un Nano Receiver pour plusieurs marques de souris

 

Sujets relatifs
Souris Logitech g9[Avis] Souris Mac
TOSHIBA P300 Souris toshiba externe marche pasQuelle souris haut de gamme choisir?
Souris Claw Grip: déplacement du bout des doigtspointeur de la souris se déplace pendant la saisie
Trouver une souris sans fil... (a priori c'est simple... ben non)Souris pas toujours détectée au démarrage de xp
Bon plan: une superbe souris laser et bluetooth pour portablesDeux souris bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : Un Nano Receiver pour plusieurs marques de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR