|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Souris Mac |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:41:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il parait qu'une nouvelle souris apple doit sortir, perso j'attendrai --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Oui enfin c'est la nouvelle Mighty, pas trop la cible pour moi
|
nemrod | Y a pas de joueur Mac Message édité par nemrod le 13-10-2009 à 13:55:39 |
nemrod | Bon, c'était prévisible, a nouvelle souris Mac ne va pas faire de moi un cador dans les BG de WOW.
|
nemrod | Personne n'a de suggestion ? |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:07:27 |
nemrod | Je vais regarder en détail et voir si je peux la toucher à moins de 80 €, merci |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | De rien et bon achat. |
nemrod | Bon, j'ai regardé les avis, c'est assez amusant d'ailleurs, pour certains elle frise à perfection, pour d'autres, à ce tarif, elle est, entres autres, un peu chiche au niveau du revêtement. |
carnivor | Que pensez-vous de la nouvelle Logitech Performance MX ? |
theBride_ Strobist | J'avais deux Ikari Laser, une sur mon PC (changé pour une Performance MX ) et l'autre sur le Mac au travail (que je vais changer pour une Razer Orochi). J'adore la forme de la Ikari et le réglage des dPI directement sur la souris (super sur mac, vu qu'il n'y existe pas de pilote). La seule déception; la qualité de fabrication amha.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nemrod |
Mouaih, moi j'aurais bien pris la la kone, je ne l'ai pas essayé mais je la trouve assez sympa au niveau du design. Enfin, à ce tarif ça me chier de payer des drivers génériques Mac De même, il parait que les molettes des Logitech sont top. Message édité par nemrod le 10-12-2009 à 17:45:34 |
theBride_ Strobist | Bah, rien que le SAV ma fait revenir chez Logitech, j'ai eu des ébats avec Steelseries que je ne souhaite pas renouveler...
nemrod | Je pense prendre la G500 par contre j'aimerais savoir dans quelle mesure des drivers génériques compensent les drivers Logitech, une idée ? Merci. Edit: Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 16-12-2009 à 10:39:23 |
nemrod |
|
theBride_ Strobist |
nemrod |
Bon , peux-tu me dire ce qui marche et ne marche pas ? Les boutons ? Merci Message édité par nemrod le 18-12-2009 à 12:17:06 |
theBride_ Strobist | Alors tout fonctionne nickel. J'ai attribué exposé, les widgets et le task switch sur les trois boutons de côté sans aucun problème. Le changement des dpi fonctionne bien, sauf que tu ne peux pas attribuer une valeur personnalisé, il faut se contenter des valeurs d'origine. La molette est un bonheur, pour les longues listes, collections d'images, fichiers et cie, le scrolling horizontal est fonctionnel. Même si le click est un peu bancal a cause de la molette multidirectionelle, une fois qu'on a pris le pli et ça marche nickel. La finition est impeccable, le câble est gainé et la finition moucheté est une question de goût Si tu veux je peux te faire quelques photos Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 18-12-2009 à 14:35:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 18-12-2009 à 14:39:55 |
theBride_ Strobist |
nemrod | Merci |
DarkHand | Les drivers de la Razer Imperator sont compatible mac. http://www.razersupport.com/index. [...] 1&nav=0,53 Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 18-12-2009 à 15:06:22 |
nemrod |
Message édité par nemrod le 18-12-2009 à 15:45:44 |
theBride_ Strobist |
nemrod | Merci |
nemrod |
|
theBride_ Strobist |
Au choix, Amazon rembourse les frais de port (pour les retours sav en tout cas). Mais dans un magasin ça sera plus rapide Sinon pour répondre à fig4, j'arrive pas à décerner du input lag en branchant la souris sur le clavier. Ca fonctionne comme une rallonge, ça ne devrait pas causer un quelconque soucis amha. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 18-12-2009 à 16:04:38 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nemrod |
|
theBride_ Strobist | J'ai pas de mac sous la main là pour te faire des screenshots, mais de mémoire il faut aller dans les options, puis dans le menu d'attribution des touches pour exposé, widget, etc... et dans les menus déroulants en bas tu pourras attribuer le boutons de la souris dans les listes.
Publicité | Posté le |