|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Razer revient à l'attaque! nouvelles souris mieux et moins cheres :D |
The NBoc Quo Modo Deum | Razer Boomslang 1000 et 2000, ca vous rappel qqc?
Message édité par The NBoc le 26-08-2003 à 02:36:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:49:43 |
M300A | drapal (peut pas lire le link au taf) |
Akilae_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 19:37:31 Je connais pas du tout. Qu'est-ce qu'elles ont de bien pour justifier leur prix |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.grosbill.com/detail-906 [...] stick.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tokor | bcp plus reactive bcp plus precise bcp plus fragile |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:54:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
la mienne a 2ans et toutes ses dents en tout cas (rb2000) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sebounet | t'es pas un bourrin c tout |
The NBoc Quo Modo Deum |
peut etre
The NBoc Quo Modo Deum |
2100Dpi contre 2500
louloute059 |
|
_deskira_ | drapal
|
The NBoc Quo Modo Deum |
a priori oui elle sera importée, vu que la 2100 est dispo à pas mal d'endroit en France --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
perso je la trouve tres belle --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_deskira_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
source? ca m'interesse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_deskira_ | tant pis, je me contenterai de la 2100 ds ce cas la |
dweis |
tetoumor | un truc pour ameliorer la precision de vos souris
|
Magicpanda Pushing the envelope | 2100 elle arrive a montgallet ou pas? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack | Le seul default des souris a boule c que sa demande de l'entretien.
|
Tokor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chacun ses gouts, moi je la trove bien plus belle que les autres |
Magicpanda Pushing the envelope | je me tate entre la 2100 et la mx 300 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
il faut bien prendre en considération deux choses avant d'acheter une razer
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum | niveau précision et réactivité y a pas photo alors
|
_deskira_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum | razer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Logitech Cordless Optical | choix et question sur les souris optique |
une souris optique sans fil ???? laquelel choisir svp ?????? | La souris reste active après fermeture du PC ??? |
Quels piles dans une souris logitech | Nouvelles Souris Microsoft Intelimouse explorer |
Souris Logitech MX900 | Souris Logitech MX700 |
Souris Logitech MX700 | |
Plus de sujets relatifs à : Razer revient à l'attaque! nouvelles souris mieux et moins cheres :D |