|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question compatibilité Corsair K70 |
squadz | Hello,
Message édité par squadz le 17-12-2014 à 01:59:29 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 01:40:42 |
chtit R-CB5 | les deux prise USB c'est bien pour que le port USB sur le clavier fonctionne
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui, mais il faut brancher la bonne prise USB, je pense que ce doit etre indiqué dans le manuel ou directement sur la prise laquelle sert à quoi (l'une pour le clavier, l'autre pour le hub USB) --------------- mon topic de ventes |
squadz | Ok, j'étais un peu étonné... n'ayant jamais eu de clavier "haut de gamme".
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne recommande pas les claviers mécaniques Corsair. |
Tigrou Sans accroc |
squadz | Boah... de toute façon je l'ai déjà commandé
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si le rétroéclairage t'importe peu c'est franchement dommage sachant qu'il y a des alternatifs de meilleure facture... |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 21:00:44 |
squadz |
Message cité 1 fois Message édité par squadz le 17-12-2014 à 22:52:36 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Voilà un clavier qui pourrait le faire.
Message édité par kojiro sasaki le 17-12-2014 à 22:58:02 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
squadz |
Message édité par squadz le 17-12-2014 à 23:03:32 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
squadz | Je re up le topic, pour avoir votre avis sur ces 2 modèles :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tu cherches la simplicité et tu as pris un k70 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Entre les deux, c'est le Ducky qu'il faut prendre ; l'OEM de QPad est iOne, un fabriquant à éviter. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ils te rembourseront (ils en ont l'obligation). La procédure n'est pas très compliquée. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon voilà avec celui là tu devrais pas avoir trop de soucis profites en bien! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le |