|
Auteur | Sujet : Question sur clavier Logitech MX Keys |
---|
Umi | Reprise du message précédent : Quoi qu'il en soit, la seule solution est de l'ouvrir. Ça n'est pas compliqué mais il faut être minutieux. Tu peux t'aider du tuto Ifixit que j'ai donné. Attention car il est facile de casser les attaches plastique, j'en ai cassé une en ouvrant malgré avoir utilisé moi-aussi un médiator. Après c'est sans conséquence tant que la majorité reste intacte, et il y a de toue façon les 3 vis pour sécuriser le tout. Si tu chauffes les caoutchoucs (j'ai utilisé un sèche-cheveux) ils viennent facilement et peuvent se repositionner (la colle reste sur le caoutchouc). Une fois le couvercle retiré il est possible de continuer plus loin le démontage si besoin. Le gros bémol de ce clavier c'est d'ailleurs la difficulté à le démonter pour le nettoyer, tous mes claviers précédents se démontaient entièrement (sans avoir à retirer des vis cachées) ce qui permettait de les nettoyer en profondeur au besoin. Après la conception du MX Keys fait que les saletés rentrent moins facilement à l'intérieur, heureusement. Message édité par Umi le 15-02-2023 à 18:08:17 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 17:51:42 |
Umi | Pour référence:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Cool le tuto pour la batterie. Moi c'est un tuto pour le démontage de la barre espace que j'aimerais trouver. Il arrive quelle "couine" la coquine. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 16-02-2023 à 18:14:48 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tico |
--------------- --------------- |
Umi | Ah oui effectivement, en fait du point de vue de la machine c'est comme si on avait un périphérique USB filaire, et c'est entre-autre pour ça que c’est mieux que le Bluetooth. Message édité par Umi le 16-02-2023 à 19:20:24 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Snev |
|
Umi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je parle couramment anglais mais que sous la torture. Donc c pareil. Ok merci.
Message édité par FutMan le 16-02-2023 à 22:08:27 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:54:04 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi | Tu n'es pas à jour des tes infos, Options+ n'est plus en beta depuis la v1.0 sortie en mai 2022:
Pour que Options (+) se mette à jour, ils faut laisser le module accéder au réseau.
Message édité par Umi le 30-03-2023 à 16:41:12 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dafunky | J'ai réglé le pb, je coupe le rétro éclairage.
Umi | Oui j'ai vu un intérêt: Options+ se lance un peu avant Options, ce qui permet à ma MX Master 3 de voir son profil appliqué un peu-plus tôt. Autrement rien de révolutionnaire non-plus, on retrouve grosso-modo les mêmes options (lol) présentées différemment. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Aucun problème avec le thème sombre
dafunky | Tester hier sur le mien, ça n'a pas résolu le problème. Par contre je confirme que j'entends bien cling cling quand je le secoue, il y a une pièce qui se balade. Flemme de démonter... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour la procédure de réinit du clavier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dafunky | S'il doit le faire plusieurs fois par jour, oui ça peut être qualifié de "pas pratique". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davdenice | Perso je switch souvent entre 2 PC, la solution de la connexion et déconnexion du dongle Unify est la plus simple et la plus rapide. |
jmybgood PSN : jmybgood | oui, je dois switcher entre 2 pc plusieurs fois par heure car je peux etre contacté par le taf sur l'un comme sur l'autre. Donc, dans mon cas, ce n'est pas pratique.
C'est-à-dire ? Tu mets les unify sur les 2 pc mais ensuite ? Tu déconnectes l'un puis connecte l'autre ? |
dafunky | Tu ne peux pas utiliser flow à cause du pc du boulot?
davdenice |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
nop, aucun droit d'admin et donc installation impossible qur l'un des 2 pc
bon finalement, y'a pas vraiment de solution sans installer logitech option sur les 2 |
davdenice |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Je viens de voir qu'il y a des switchs usb commuateur kvm, avec juste un seul bouton pour changer |
Umi | Je me doutais que ça finirait pas arriver.
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | La MX Master 3 n'utilise pas le dongle Unify comme le clavier MX Keys ?
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 06-06-2023 à 11:27:41 |
Umi |
Umi | Mais on perd un des intérêts principaux de Logitech quoi... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 08-06-2023 à 13:43:05 |
Umi | DEans un premier temps Logi/Logitech avait marketé leur nouveau système Logi Bolt comme destiné aux entreprises, en mettant en avant le chiffrement, et c'était effectivement réservé aux périphériques business, mais depuis la MX Master S il semble plutôt destiné à remplacer Unifying. Message édité par Umi le 08-06-2023 à 13:55:50 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |