Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Quel souris bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel souris bluetooth

n°173140
gandalfthe​white
Posté le 08-05-2005 à 10:44:51  profilanswer

Voila, je posséde un portable qui est équipé du bluetooth et j'aimerais acheté une souris sans fil qui utiliserai cette technologie.
Quand pensez vous? est-ce fiable?

Connaissez-vous de bon modéle pas trop chére?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 10:44:51  profilanswer

n°173180
CMS slave
Posté le 08-05-2005 à 13:17:44  profilanswer

tu risques d'être déçu, car le BT sur la souris t'apportera juste une portée plus grande, ce qui inutile sur un portable (2 mètres sont bien suffisants). Tout au plus pourras-tu te passer du récepteur, mais tu risques d'avoir des problèmes de connexion , des piles qui se vident très vite et une réactivité moyenne.

Prends plutôt une souris pour Notebook, style Microsoft ou Logitech (la Logitech V500 est excellente, j'en suis en tout cas très satisfait).

n°173181
CMS slave
Posté le 08-05-2005 à 13:18:18  profilanswer

en plus, c'est cher pour ce que c'est. Et le faiut de déjà avoir un stack BT sur ton PC risuqe de créer plein d'incompatibilités.

n°173346
gandalfthe​white
Posté le 08-05-2005 à 20:16:23  profilanswer

Donc il faudrait mieu que j'achéte une souris sans fil classique...
Mais je trouve dommage de ne pa pouvoir utiliser cet technologie.

n°173358
CMS slave
Posté le 08-05-2005 à 20:25:49  profilanswer

le problème de bluetooth, c'est que ce n'est pas la panacée... c'est utile pour relier différents périphériques entre eux (transfert de fichiers, sync), comme un PDA, mais pour le reste, on trouve mieux: wifi pour le réseau sans fil (bande passante et portée bien meilleures), RF classique pour les souris (réactivité)

n°173373
gandalfthe​white
Posté le 08-05-2005 à 20:38:22  profilanswer

Je te remercie de tes réponses :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Quel souris bluetooth

Sujets relatifs
Adaptateur imprimante bluetooth avec récepteur de souris ?PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth
[Souris Bluetooth] Curseur se met tout seul dans un coin de l'écran...Clavier souris microsoft bluetooth
souris Mx900 et dongle BluetoothUtiliser une souris bluetooth sans sa base
[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique MacallyMaj ensemble bluetooth clavier/souris LOGITECH
Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible?Logitech Dinovo Clavier Souris Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Quel souris bluetooth

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR