|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur clavier ergonomique? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:35:32 |
sasounian | up |
sasounian | up |
ouf | ouai c quoi un clavier ergonomique d'abord ?
Message édité par ouf le 06-01-2004 à 14:13:03 |
sasounian | pour moi lol.. tu sais c les clavier genre le "Natural Keyboard " de chez Microsoft... en forme d'accordeon |
ouf | pas chez keytronic apparement
|
sasounian | normalement ils en faisaient un mais ds le lien la y en a pas snif... |
sasounian | up |
Dkiller | Je vais me prendre lui: http://www.ldlc.com/fiche/PB00019729.html
|
sasounian | est ce que la souris est rechargeable ou c a pile? car en fait moi j'ai deja une souris Wireless Explorer (la grosse la ) et c a pile...et si je change c pr avoir mieux ^^ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:59:02 |
Dkiller | c'est pareil
|
sasounian | une mise a jour..cad? un peu + lisse , meilleure gestion de l'alim...? |
Dkiller | Un meilleur design, plus ergonomique encore que la wireless explorer, nouvelle génération de camera optique, meilleur gestion de l'alimentation oui et nouvelle génération de bloc sans fil. |
sasounian | hmmm.....ca peut ptet le faire alors...mais il me faudrait les comparatif sur la durée de vie des piles par rapport a avant |
sasounian | up |
sasounian | mais je souhaiterais une marque autre que microsoft...et à ressort si possible...ca doit bien exister non? ^^ |
oxman xiii | Contrairement a son nom et a ce que tout le monde croit.
|
tupperware_ass |
|
oxman xiii | Si tu entends par "du type natural keyboard" un clavier ne serais ce qu'un tout petit peu ergonomique, je te conseillerais d'acheter un clavier plat à enfoncement de touches réduits.
|
pogman | up |
sasounian |
|
oxman xiii | Ah bon ?
|
oxman xiii | Ah ? Le clavier est moins large que la normal ? Je vais vérifier ca |
oxman xiii | Il a l'air en effet un peu moins large.. hmm |
tupperware_ass |
Message édité par tupperware_ass le 27-03-2004 à 09:31:19 |
tupperware_ass |
Message édité par tupperware_ass le 27-03-2004 à 12:44:43 |
tupperware_ass | question con : mais au fait, pourquoi tu veux changer ?...? |
Publicité | Posté le |