|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Tapis de Souris fUnc 1030 Mba LE . |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:06:06 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
raab They drew first blood, not me. | Un tapis de souris à ce prix qui ne marche pas avec ta MX 1000, c'est balo hein
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
timz | Un socle en alu ? Moi j'ai un func de 3 ans et la seul chose en alu c'est la boite. |
|
deuch2k | Le socle en alu c'est la nouvelle version. Est-ce qeu tu as essayé le tapis sans le socle en alu ? Est-ce que tu as essayé ta souris sur un autre rapis ? |
|
tommy88 | Ben revend ton tapis "Limited Edition". Et achete un normal |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:44:13 |
Mirada2000 | c'est pas etonnant, si l'aluminium fait le tour de la souris, le rayon qu'elle envoie a l'emetteur fait pareil donc se perd... |
|
deuch2k | C'est quand même bizarre ton histoire. Il y a moyen d'avoir une autre mx1000 pour que tu puisses tester ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | alala... ben ta plus qua me vendre ton func |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | jte dis... vend le moi
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Si je le vend sachant que je l'ai acheter il y a moins d'une semaine sur PC-Look au prix de 49.99 je le revend disons 40 ( peut etre moins ) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | et alors ?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Persos je prefere la glisse du fUnc, plus affiné je trouve, plus precise ! |
kombak | je suis le seul au monde a ne pas aimer les tapis de souris? je prefere 10 fois (et j'ai essayer pleins demo dele..° le bois de mon bureau (tres "poli" maintenant apres de longues années) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
kombak | bahhh moi plus je l use plus il é "poli" et plus il glisse...enfin question de gout |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben si jte l'achete 30... c le prix de mon func de base 15 |
|
|
deuch2k | C'est ésotérique ton histoire :-) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | mdrr net tu dois avoir des probleme de flux magnetique... ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème souris Logitech MediaPlay | Souris bloquée |
Probleme sur HPC 1610 ou 2355 | quel souris me conseillez vous ? |
Problème de configuration en dual screen | Quand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince! |
problème d'installation d'une PSON C66 | [HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Tapis de Souris fUnc 1030 Mba LE . |