Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris clic droit/clic gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris clic droit/clic gauche

n°702466
wegger
Posté le 08-08-2012 à 00:26:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aiun probleme avecma souris. j'ai le clic droit qui s'est inversé avec leclic gauche. Pourtant je n'a fait aucune manipe mais là cela ne peuplus durer.
Quand je double clic gauche pour ouvrir internet explorer j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le cote comme pour le clic droit pour copier/coller, supprimer etc et c'est comme ça partout. Même quand je clic gauche sur burean normalement cela devraitpas s'afficher si on ne fait pas clic froitmais là. Quand j'utilise c'est comme si j'utilise clic droit. Que faire ?
 
Je ne peuxmeêm plus utiliser ma souris a peine.je n'aique mon clavier
 
J'ai besoind de votre aide
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 00:26:28  profilanswer
 

n°702471
wegger
Posté le 08-08-2012 à 00:56:11  profilanswer
 

Ah aussi via panneau de configuration j'ai tapé dans recherche "souris" et dans la page "bouton", il n'est pas coché inverser bouton principal clic gauche avec clic droit. Donc je ne sais pas comment sa pu s'inverser alors que la case n'est pas cocher. Même quand je vais sur youtube je ne peux même plus reduire le son car quand je fait clic gauche c'est comme si je faisait clic droit et j'ai url....

n°702473
wegger
Posté le 08-08-2012 à 01:06:59  profilanswer
 

personne pour m'aider ?????????

n°702474
wegger
Posté le 08-08-2012 à 01:20:06  profilanswer
 

cela peut-il provenir du capteur de lumiere car je n'arrive pas a installer les pilotes echec ? Et pour dire  à mon probleme que je peux même pas deplacer les dossiers dans bureau

n°702479
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 08:43:47  answer
 

faut que tu prennes ta souris avec la main gauche
 
cordialement.

n°702587
wegger
Posté le 08-08-2012 à 18:43:30  profilanswer
 

Wow, ca va beaucoup m'aider mais j'en suis toujours au mêmem point. Je suis droitier pourquoi me prendre une souris pour gaucher. Cela va-t-il resoudre mon probleme  ? non. Alors je voudrai une reponse intelligente. Si c'est pour repondre des conneries.


Message édité par wegger le 08-08-2012 à 18:45:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris clic droit/clic gauche

 

Sujets relatifs
probleme reconnaissance clavier usbProblème de double-clic souris Logitech MX5500
Problème double écranProblème de pleins écran
Problème de couleurConseil achat nouvelle souris
probleme Asus - VE278Q - Ecran PC LCD 27Filtre pour écran - Problème thérapeutique
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris clic droit/clic gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR