|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème SAV LDLC |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:13:50 |
yoyo778 | Bizarre leur politique de non remboursement complet ?! De mon côté, pas encore commandé chez ldlc, bah ça ne me tente pas du coup ! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
garlok44 | c'est illégal on ne peut appliquer de décote sur un produit sous garantie a ma connaissance pendant la garantie normal apres sous extension de garantie la d'accord la vetusté rentre en compte Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 21-12-2015 à 10:03:32 |
shimaran |
|
shimaran | Du nouveau pour mon cas ? Ou bien je peux aller me faire foutre et ne plus jamais acheter quoi que ce soit sur votre site ? |
garlok44 | ou effectivement cooler master a fait une gaffe et a envoyer un avoir du mauvais tarif et ils veulent pas se fouler a régulariser ou bien ce que je pense il te font un avoir du prix d'achat fournisseur(ce que effectivement la marque leur a rembourser) et tente de garder leur marge pour eux et alors la ils sont culottés d'avoir même osez le dire au téléphone!!!
Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 26-12-2015 à 19:12:41 |
Coms Don't Panic! | En toute logique, pendant la periode de garantie constructeur, , c'est a lui de remplacer ou reparrer le produit . s'ils ne peuvent reparer, ils doivent remplacer par le meme produit ou son equivalent actuel (fonction et gamme). Si tu as pris une e tension de garantie dans un magasin, , c'est a eux de se debrouiller pour faire la même chose selon leur CGV et CM n'a rien a voir la dedans. Edit: au passage, ce forum, , même si racheté par l'entreprise LDLC , , n'est pas le forum de plainte et/ou SAV du magasin. Personne de LDLC n'agit au nom de l'entreprise sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 27-12-2015 à 11:03:49 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
shimaran |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:53:02 |
garlok44 | la répression des fraudes ou 60 millions de consommateur ou ufc que choisir!! sa devrait les interesser |
silv3rm@n | Effectivement contacte 60 millions de consommateurs, il feront moins les malins --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 09:35:57 C'est effectivement la première fois que je vois ça!!! |
Mad_noob | Je ne sais pas si c'est illégal comme méthode, mais à l'époque des HD4870 j'ai eu une Powercolor défectueuse, et powercolor au lieu de me fournir la même carte qui fonctionne ou une référence équivalente, m'a simplement fourguer un chèque de 80€ si je me rappelle bien alors que la valeur d'achat de la carte graphique était de 250€ à l'époque...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |