Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème passage souris Logitech de USB en PS/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème passage souris Logitech de USB en PS/2

n°69639
zepep
Posté le 16-06-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un petit problème avec ma souris filaire optique Logitech Wheel Mouse (M-BJ58).
 
Elle est restée un truc comme 2 ans 1/2 branchée sur USB, sur Me puis sur 2000, sans jamais aucun problème. Aujourd'hui j'ai besoin du port USB, donc je veux la plugger sur PS/2 avec l'adaptateur fourni et voilà... Elle fait n'importe quoi dès que j'y touche à peine, bouge dans tous les sens à une vitesse folle, clique partout sans que je touche aux boutons, etc.
 
Je suis sûr à 100% qu'elle a déjà fonctionné sur PS/2 (l'adaptateur n'est donc à priori pas en cause).
 
J'ai bien sûr installé le driver du CD qui était fourni avec la souris, mais aucun changement.
 
Quelqu'un a une idée ? :pfff:  
 
Merci !
 
Pep

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

n°69646
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2004 à 18:48:01  profilanswer
 

Tu as fait les reglages après l'avoir rebranchée, les pilotes sont à jour ?


---------------
A vendre
n°69663
zepep
Posté le 16-06-2004 à 19:55:40  profilanswer
 

Bah en fait quand je désactive la molette ça marche, mais dès que je remets "supposer qu'une roue est présente" (comme ce que j'avais en USB), ça part en vrille...
 
Si les pilotes sont à jour ? Bah c'est ceux du CD d'origine... D'après toi il seraient plus compatibles avec 2000 SP4 ou un truc comme ça ? Parce que normalement pour une PS/2 y'a pas besoin de pilotes, si ?

n°69673
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2004 à 20:25:08  profilanswer
 

normalement non, en plus tu as une souris assez simple (que j'ai en optique), je te conseillerais de déinstaller les pilotes et d'installer les derniers sur le site de logitech, ce serait le plus simple a faire et ca règlerait le problème


---------------
A vendre
n°69754
CMS slave
Posté le 17-06-2004 à 02:23:17  profilanswer
 

+1
 
Ton CD date de plus de 2 ans si je t'ai bien suivi. Depuis, il en a coulé de l'eau sous les ponts... Pas sûr qu'ils soient compatibles avec les derniers SP de Windows. D/l la dernière version sur logitech.com, et ça devrait régler ton prob.


Message édité par CMS slave le 17-06-2004 à 02:24:54
n°69755
CMS slave
Posté le 17-06-2004 à 02:25:57  profilanswer
 

Et perso, je me méfie des CD de drivers Logitech, sauf s'ils m'ont été fournis directement par leur SAV

n°69769
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2004 à 09:26:07  profilanswer
 

les pilotes d'origine m'ont convenu pendant un moment mais maintenant avec les nouveaux pilotes je peux enfin profiter de mon clavier sans fil


---------------
A vendre
n°70179
CMS slave
Posté le 18-06-2004 à 21:41:11  profilanswer
 

il suffit d'un aptch ou 'un service pack pour windows qui foute tesd rivers en l'ai. D'où l'utilisté de mettre les pilotes à jour de temps en temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème passage souris Logitech de USB en PS/2

 

Sujets relatifs
Probleme bizar sur epson 580quelle souris pour un ordi portable
probleme sourisprobleme avec la touche : ctrl
Ma souris ne fonctionne plus!!!!!!!!!!Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse VS mx700
Probleme manette XboX modif (controler S)hub USB 1.1 pilotes?
Logitech Cordless Desktop Optical 
Plus de sujets relatifs à : Problème passage souris Logitech de USB en PS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR