de nada! content de voir que ce n'était pas ta CM - c'est quand même plus facile de changer une souris qu'une CM...
Donc, si j'ai bien compris, tu en es à chercher une souris de rechange, maintenant? Tu devrais pouvoir rajouter une souris sans fil assez aisément* - si tu as assez de ports libres sur ton PC - en plus de ton clavier WL Trust. Bien sûr, le look détonnera un peu, mais ça te coûtera moins cher.
Mon conseil perso: si tu peux te l'offrir, prends des périph de bonnes marques. Pour les claviers et souris, à mon avis, il y a 2 grands noms: Logitech et Microsoft. Ma préférence perso va à Logitech. Avec eux, tu risques moins d'emm... (moins, ça ne veut pas dire qu'il y en a jamais, hein!). En plus, le SAV de Logitech est franchement bon et les garanties assez longues (en retail de 3 à 5 ans).
Bien sûr tu trouveras des personnes d'un autre avis que le mien, n'hésite donc pas à demander autour de toi.
* Dernier point: le seul risque à rajouter une nouvelle souris d'une autre marque, ce sont les interférences entre ton clavier et ta souris. Difficile à estimer... Pour ton info, tu devraqis trouver des ensembles claviers & souris Msoft ou logitech dès 30...
(Je sais, je suis un gros suppôt de la société de consommation!)