Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!

n°335707
Wilfried28​28
Posté le 27-10-2006 à 20:58:07  profilanswer
 

Bonjours alors j'ai un kit clavier souris logitech et j'ai racheter un kit clavion souris microsoft le tout sans fils pour cabler a mon 2eme pc qui es à 1m du 1er pc , bah la souris du 2eme pc bloque cel du 1er pc !!!  
Seul solution donner l'ensemble clavier souris du 2eme pc a mon frere et recup son clavier souris avec fils !!! Le probleme c'est que sa m'embete un peu car sur le 2eme pc c'est un pc DIVX box en faite, enfin magnéto numérique overclocking plein de truc, il es relier a la tv donc un ensemble sans fils serait bien !!!
Mais comment faire ???  :o


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 20:58:07  profilanswer
 

n°335782
Wilfried28​28
Posté le 28-10-2006 à 09:34:31  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°336482
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 16:23:47  profilanswer
 

regarde si tu peut crypter la liaison du kit logiteck c'est comme ca que je fait pour garder mon kit dans les lans au milieux des autres kits
 
en general sa resout le PB par contre tu doit recommencer la procedure après un changement de pile ...


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336674
Wilfried28​28
Posté le 31-10-2006 à 01:45:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

regarde si tu peut crypter la liaison du kit logiteck c'est comme ca que je fait pour garder mon kit dans les lans au milieux des autres kits
 
en general sa resout le PB par contre tu doit recommencer la procedure après un changement de pile ...


Ouais donc galere  :D


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!

 

Sujets relatifs
pb d'impression avec mon imprimante HP 5940Probleme bizare avec mon clavier ( touche alt )
probleme avec mon mp3 "creative muvo tx"probleme de spouleur d'impression
probleme disques dursProblème Master/Slave ?
Problème avec carte PCI - ports usbproblème de résolution d'écran
Probleme qualité imageprobléme impréssion
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR