Hello,
J'ai deux dongles unifying pour un clavier. Avec ma copine on a chacun son dongle, et quand on est chez nous et qu'on veut utiliser le clavier, on le recouple avec son dongle.
J'avais un premier clavier K330 et au bout de quelques semaines (à recoupler le clavier sur les deux dongles, à chaque fois il faut le recoupler avec le logiciel unifying), le clavier "lâche". Quand on essaye de le coupler, il indique le message "Désolé, le couplage a échoué. Impossible de coupler votre dispositif dans le délai imparti."
Je précise que le logiciel "voit" le clavier, car il affiche ce message quand on active le clavier. Donc il voit le clavier, mais n'arrive pas à la coupler.
Tant pis, je rachète un deuxième clavier, et je jette le premier (qui avait déjà vécu quelques années). Surprise, après quelques mois (K270) à coupler/découpler, et je me retrouve avec exactement le même message sur les deux dongles. Impossible de coupler le clavier, j'ai essayé sur 4 pc différents, les deux dongles "voient" le clavier, mais ne s'y connecte pas, comme avec le premier clavier.
Que se passe t il ? Je ne trouve personne avec ce problème (même en faisant des recherches en anglais) ! Les claviers ont une "limite" de nombre de connections sur un dongle ?? Je peux pas les reset ?
Je vais être obliger de racheter un troisième clavier ?? C'est quand même plus simple de recoupler le clavier plutôt que d'essayer de s'échanger les dongles à chaque fois (on pense jamais à les retirer du pc)... mais on va peut être devoir faire ça.
Mystère, merci de votre aide par avance !
J'ai fait une capture d'écran sur un site pour que vous voyiez le message que ça m'affiche :
https://ibb.co/t8Nmsdw
Morgan
Message édité par chimilimili le 30-06-2021 à 10:11:01