Bonjour,
J'ai un soucis avec mon clavier depuis quelques jours . C'est à dire quand je lance n'importe quel jeu mon clavier se met a "bugger" au bout d'un certain moment sur le jeu et on même temps également sur internet . Il faut que j'éteind le PC puis le rallumer pour ne plus avoir de bug ...
J'explique le problème : Dans le jeu je peux utiliser toutes les touches pour jouer , mais je ne peux plus écrire dans le tchat du jeu , sur internet et sur le bureau . Puis des touches on changer par exemple je dois cliquer sur ECHAP pour faire un retour windows au lieu de la touche WINDOWS . Et je ne peux plus descendre et remonter une page web avec le curseur mais à la place la page se zoom et dezoom .
Se problème arrive uniquement quand je lance des jeux vidéos ( Apex Legends , Heroes of the storm )
Je n'ai pas d'antivirus a part celui de base de windows , mais j'utilise : Ccleaner , Malwarbytes , adwcleaner . (Il y a pas longtemps Malwarebytes m'a supprimé le logiciel DriverBooster , peut être le problème peut venir d'un mauvais pilote ?)
Merci d'avance aux personnes qui vont m'aider !