Bonjour à tous,
je cherche une solution à mon problème un peu spécial mais qui doit toucher pas mal de monde mine de rien.
Voilà, je me monte en ce moment un PC htpc (boitier Antec Fusion ) dans lequel je vais mettre une 8800 GT et brancher d'un côté un éran Samsung 931 BW et de l'autre une connexion HDMI vers mon écran tv lcd Philips 100 Hz Full HD de 109 cm ... le son vers mon ampli homecinema et hop ! la bonne ambiance de frag dans le salon !!
Par contre, étant donné que le PC sera dans le meuble TV, et que je veux jouer bien assis dans mon canapé (à 2.5 mètres du meuble), comment faire ?
D'une part pour jouer en sans fil, il parait que ca lag, c'est vrai ? même sur les modèles haut de gamme ? qui a essayé ?
D'autre part, où est-ce que je vais poser mon clavier et ma souris ??? est-ce qu'il existe des genres de tablettes à mettre sur les jambers, un peu comme un plateau déjeuner où je pourrais poser mon clavier et surtout utiliser ma souris ?
merci de vos conseils et idées d'astuces ... la vie d'un geek n'a rien de facile de nos jours ... les gens de s'en doutent pas ... !
Sebmex