Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme sur clavier Keytronic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur clavier Keytronic

n°698287
blackbass1​971
Posté le 05-07-2012 à 17:01:12  profilanswer
 

bonjours,
 
depuis quelques temps j ai un problème mécanique?? sur mon clavier desktop ps2 , c est un vieux keytronic auquel je tiens énormément.
j ai des touches qui ne fonctionnent plus pour une raison inconnue:  echap, 3,4,6 et F1.
j ai tout démonté, nettoyé, scruté les mécaniques et contacteurs, y a rien qui cloche à vue d œil et je précise que je n ai pas renversé mon café dessus, c est juste arrivé comme ça et cela viens bien du clavier et non de ma config a priori car j ai essayé d autres claviers et je n ai pas le problème.
 
si quelqu un a une idée pour réparer ça, un grand merci.
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 17:01:12  profilanswer
 

n°793508
Bad_Guy
Posté le 03-11-2014 à 14:08:07  profilanswer
 

Salut gros détérrage de topic mais j'ai aussi un clavier keytronic qui commence à avoir des touches qui ne répondent plus..
 
Qu'as tu trouvé comme solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme sur clavier Keytronic

 

Sujets relatifs
probleme usbProblème inéxplicable sur deux écrans
Problème installation pilote Dell 922 sous windows 7Recherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteur
Switch clavier/sourisProblème d'affichage vidéo avec D-Link DNR-322L
Couper un clavier[Résolu] Clavier QPAD MK-85 : le rétroéclaire s'éteint ?
Problème de reconnaissance de périphérique nvdiaProblème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250
Plus de sujets relatifs à : probleme sur clavier Keytronic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR