Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb

n°698188
du_calme
Posté le 04-07-2012 à 16:56:52  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je dois faire tourner 2 softs différents avec un même périph usb.J'aimerai qu'ils tournent simultanément.Le périph est un Shuttle Express de chez contour design.
Sur le même ordi,pas évident puisqu'ils devraient avoir chacun le focus.Pas de possibilités dans les prefs de la manette de commander 2 softs en même temps.
 
J'ai donc deux ordis (un XP et un Seven ) et une manette usb.Pas trouvé de cable en Y dans le commerce,donc j'en ai fabriqué un -> le slot usb ne tient pas si les 2 PCs sont branché;ça se déconnecte/reconnecte tout le temps.
J'ai essayé de brancher un hub "à l'envers",c-a-d les slots du hub qui arrosent les PC et ma manette en "entrée" du hub -> Nada,les PCs ne voient pas la manette.
 
Dans les cables en Y dispos dans le commerce,le deuxieme slot du "Y" n'"est pas cablé data,c'est juste un plus pour l'alimentation du périphérique.
 
Quelqu'un voit-il une piste pour faire tourner 2 softs simultanément avec un périph USB?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:56:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème inéxplicable sur deux écransProblème installation pilote Dell 922 sous windows 7
Problème d'affichage vidéo avec D-Link DNR-322LProblème de reconnaissance de périphérique nvdia
Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250Problème parasites écran Iiyama B2776HDS
Problème SAV Razer (BlackWindow Ultimate)probleme imprimante laserjet 1200
Problème avec le Logitech MX3200Problème alimentation Iiyama b2475hds
Plus de sujets relatifs à : probleme usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR