Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Quel pilote télécharger?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pilote télécharger?

n°528503
Mel695
Posté le 12-12-2008 à 18:29:05  profilanswer

Salut à tous!
J'ai acheté une souris un peu fun et pas très chère (vous pouvez la voir ici: http://www.30eurosmaxi.com/autour- [...] age-2.html )
Le fabricant est Omne. Mon problème c'est que lorsque je la branche sur mon ordi portable, j'ai un message me disant "périphérique USB non reconnu, il n'y a aucun pilote d'installer pour ce périphérique". Mais il n’y avait aucun cd d’installation vendu avec la souris.
Que faire?
Je ne sais pas si c'est important mais je précise que le port est un PS/2 transformé en USB grâce à un adaptateur.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 18:29:05  profilanswer

n°528546
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 21:57:41  answer

tu as essayer de la mettre directement sur un port usb ?

car c peut etre ca qui fait quelle ne marche pas .

ton system d exploitation c quoi aussi ?

n°528870
Mel695
Posté le 14-12-2008 à 14:14:32  profilanswer

Salut!
Mon système d'exploitation est XP!
Oui, j'ai essayé de la mettre sur un port USB.
Merci pour ton aide

n°530205
Mel695
Posté le 20-12-2008 à 17:14:44  profilanswer

Plus personne pour m'aider?
:)

n°579172
Adam Polo
Posté le 22-11-2009 à 11:21:03  profilanswer

Mel695 a écrit :

Salut à tous!
J'ai acheté une souris un peu fun et pas très chère (vous pouvez la voir ici: http://www.30eurosmaxi.com/autour- [...] age-2.html )
Le fabricant est Omne. Mon problème c'est que lorsque je la branche sur mon ordi portable, j'ai un message me disant "périphérique USB non reconnu, il n'y a aucun pilote d'installer pour ce périphérique". Mais il n’y avait aucun cd d’installation vendu avec la souris.
Que faire?
Je ne sais pas si c'est important mais je précise que le port est un PS/2 transformé en USB grâce à un adaptateur.
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
J'ai exactement le même problême que toi. As-tu trouvé une solution ?  

Merci d'avance de ta réponse,
fred

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Quel pilote télécharger?

Sujets relatifs
pilote webcam clip sonic TEC87 ??Pilote d'impression Hp Photosmart C3100 Win Serveur 2003
pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xpProblème d'installation d'un pilote d'écran
pilote pour scanner Canon sur Linuxcherche Pilote scanner lifetec (medion) lt9385
HP jet d'encre pilote PCL ou PSA le recherche du pilote de ma carte son
Carte d'acquisition entrée svideo pilote WDMpilote hp designjet 430
Plus de sujets relatifs à : Quel pilote télécharger?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR