Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Mon PC ne veut pas faire certains caractères

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355100
ad-hardwar​e
Posté le 27-12-2006 à 17:06:11  profilanswer

Salut à tous,

bon je vais rapidement vous expliquer mon problème :D  

Alors voilà, en fait, j'avais un clavier générique avant sur ce PC, et le clavier ne voulait pas faire les accents circonflexes quand je voulais pour faire par exemple ca :  ^^

Mais à l'instant je viens de brancher un tout nouveau clavier (saitek eclipse II), et je me rends compte que le problème est toujours le meme ... Les accents circonflexes ne marchent pas comme ils devraient, ex quand je veux taper "MEME" : meme ........

Lorsque je veux aligner deux accents d'afilée, je dois effacer les espaces, car sinon ca donne ca :   ^          ^     ^   ^  ^^  

...

Voilà je pense que c'est le seul problème que j'ai avec les claviers sur ce PC, si quelqu'un peut m'aider ce serait tres sympa :??:  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 17:06:11  profilanswer

n°355317
ad-hardwar​e
Posté le 28-12-2006 à 13:29:09  profilanswer

Svp, 9 lectures 0 réponses, je peux pas croire que personne sais résoudre ce problème :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème bizarre de clavier : touches inopérantes dans certains casClavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)
LEMXARK X1180 ne veut plus fonctionner ... à l'aideprobleme de clavier dans certains jeux sur mon dell 9400
Que vaut Archos ??Clé usb illisible de certains postes
Lecteur/graveur CD DVD lit quand il veutecran qui ne veut plus s'allumer
Caractéres spéciaux sur clavier français ?Racourci table des caractéres
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne veut pas faire certains caractères

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR