Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)

n°348723
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 06-12-2006 à 19:32:35  profilanswer
 

Je viens de m'acheté un nouveau clavier (revoltec lightboard XL 2), le problème c'est que les commande altgr + 1 altgr +2 ect... ne fonctionne pas (c'est surtout pour altgr+0 qui donne @ qui m'embete...)
 
Bref je l'ai branché en usb et en PS2 mais le problème demeure...
 
avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:32:35  profilanswer
 

n°348799
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-12-2006 à 22:13:35  profilanswer
 

retour SAV


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°349284
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 08-12-2006 à 13:45:56  profilanswer
 

J'ai envoyer un mail à pclook via leur interface mais j'ai l'impression que ça n'envois rien du tout...
 
La touche Alt GR fonctionne puisque j'arrive à faire 3 caractéres spéciaux altgr+6 altgr+7 altgr+8 bizarement tout les autres ne fonctionnent pas !

n°349293
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-12-2006 à 14:03:12  profilanswer
 

tu parles de cet @mail ? problem@pc-look.com
 
essaie de le brancher sur un autre PC si il ne marche pas non plus, bombarde les de mails ^^
 
sinon qu'est-ce que c'est comme marque de clavier ? choisi Logitech ou Microsoft la prochaine fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)

 

Sujets relatifs
Mon PC s'allume quand j'appuie sur le clavier...Quel clavier ?
Pb Souris qui bloque MX310Répétition de frappe avec la touche E d'un clavier LX 710 Laser
Latence sur le clavier LX710 ??clavier taille portable
Gros probleme clavierClavier Microsoft wireless optical desktop 2000
[Bluetouth] clavier/souris, casque hifi, et télécommande ?démarrage pc par la barre espace et clavier ss fil usb ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR