Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle souris

n°741444
tafid
Posté le 29-07-2013 à 22:18:12  profilanswer

Bonjour a tous.

Ma microsoft wireless laser mouse 5000 commence a monter des signes de faiblesses et j'aimerai la changer.
J'ai un budget de max 100€ mais si je pouvais avoir moins cher ca m'arrangerai :).

Voici les critères :
- Bonne autonomie si sans fil (je recharge les piles de ma souris a peu près tout les 6 mois avec une utilisation intensive)
- Molette avec ou sans cran (voir les 2 si possible)
- 4 Boutons mini (pas besoin de 20 boutons non plus x) )
- Design "ambidextre" ou presque si possible (j'ai testé une mx revolution et j'accroche pas du tout)

J'en ai trouver quelques unes Logitech G500s G700s, Gigabyte avia M8600 ou avia Krypton.

Sur la g500s g700s les boutons sur le clique gauche me donnent l'impression que l'on risque de cliquer dessus par inadvertance ou bien on est large niveau place ?
Sur les gigabyte l'arête centrale a l'air très inconfortable, des avis ?

Si vous avez d'autres souris a conseiller je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 22:18:12  profilanswer

n°741470
BrotherDjo​ulZ
Posté le 30-07-2013 à 08:27:21  profilanswer

Salut,

J'ai la G700, et les 3 boutons à gauche du clic gauche sont suffisamment éloignés pour ne pas y toucher par erreur. Il y a 2 cm entre le côté gauche de la molette et le côté droit des boutons.
Elle n'est PAS DU TOUT ambidextre par contre, hein. Les 4 boutons au pouce et le forme générale en sont la preuve.

---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°741605
tafid
Posté le 31-07-2013 à 19:20:18  profilanswer

Merci pour la réponse :)

Je sais qu'elle pas ambidextre mais je pense que niveau prise en main ca devrai le faire.

n°741617
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 31-07-2013 à 22:34:04  profilanswer

4 boutons au pouce tu veux, sinon jette un oeil dans ma signature y a d'excellent souris gamer

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°741764
tafid
Posté le 03-08-2013 à 01:15:54  profilanswer

Par 4 bouton je veut dire clique droite/gauche 2 sous le pouce ou chaque coté de la souris, et clique molette donc 5 en fait, désole de pas avoir précisé.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle souris gamernouvelle souris
Nouvelle sourisConseil achat nouvelle souris
patin MX 1000 ou nouvelle souris ?[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapis
Aide pour une nouvelle sourisnouveau tapis ? nouvelle souris ?? ou nouvelle main ?^^
Choix nouvelle souris 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR