|
Auteur | Sujet : Nouvelle souris SteelSeries |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:38:04 ![]() ![]() |
anarkia777 | Je te conseille de te pendre avec le fils de ta souris ca mettra fin a tes souffrance. |
drwil | Et bien tes conseille tu te les gardent pour toi. Message édité par drwil le 28-07-2008 à 23:35:04 |
anarkia777 | Attache le fils en haut de la fenetre et vasy tu verra ya pas d'autre solution. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Arguments déjà pas fameux mais ces deux postes t'ôtent toute crédibilité. --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 01:35:16 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Fonctions et solidité nikel. On aurai par contre bien aimé un truc un peu plus "solide en apparence". |
drwil | C'est vrai que la souris fait un peut "cheap" mais c'est ce qui fait sa légéreter |
Audran44 |
|
comput44 | Le test lesnumériques est très bien fait et représente leurs ressentis du moment etc...
|
anarkia777 | Un test bien fait n'invente pas des chose qui n'existe pas, c'est comme les gamins qui veule se prouver qu'il on le meilleure materiel.
Message édité par anarkia777 le 30-07-2008 à 17:18:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Change de disque, c'est pas une souris qui est pour toi, ne prends pas ton cas pour une généralité et va voir ailleurs. --------------- Tar | Librarything |
anarkia777 | Non je suis ici pour des année encore. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
drwil | Bon et bien sa fait maintenant depuis lundi que je suis avec l'Ikari et pas de problèmes en vue Message cité 1 fois Message édité par drwil le 01-08-2008 à 13:37:04 |
Amiel01 | Quelqu'un sait où la trouver en expos ou au moins sous boite dans la région lyonnaise??
|
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Tar | Librarything |
Amiel01 |
|
Audran44 |
|
Amiel01 |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | oui tout a fait. |
acteon89 | Sinon j'ai vu des ikari optique et des tapis de souris steelseries dans un carrefour.
|
anarkia777 |
Message édité par anarkia777 le 02-08-2008 à 11:22:29 |
acteon89 | Ah mes couilles steelseries!
|
anarkia777 | |
acteon89 | J'avoue. |
acteon89 | Ben j'ai pas l'impression que c'est un cas isolé, sur ce forum on est au moin 2-3 a avoir eu un problème.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |