|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NO TROLL] Nettoyage de clavier - souris |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 14:06:22 ![]() ![]() |
bill.fr | coton + alcool à 60° --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
misato Clavicula Nox | sous la douche, avec une bonne grosse brosse des familles. ça fait au moins 3 fois qu'il subit ça, mon cherry, et toujours la forme !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
newbie_master Jack l'éventré | Barbare --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dkiller | mon natural keyboard date de 1998 et il est tout marron, tout dégueulasse donc ce topic m'interesse |
Adodonicoco |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
misato Clavicula Nox | bah, les lingettes et tous les tissus, ça atteint pas les coins les plus crades des claviers : sous le dessous des touches. c'est là que tu retrouves les bouts de biscuits, les dégoulinures de sauce tomate des pizzas, la poussière, etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | bombe de nettoyant plastique => PSCHHHHHHHHHHHHH => frottage de fou à la vieille brosse à dents => sechage => comme neuf. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darxmurf meow | je démonte les touches puis lave vaisselle ... pourquoi se faire chier sous la douche |
Dkiller |
Du moment que tu le sèche bien après il n'y a pas a s'en faire |
darxmurf meow | jamais eu le problème pour le moment |
Adodonicoco | les composants electroniques sont senses aller de -40 a 80 degres.... ce sont des normes. Message édité par Adodonicoco le 05-02-2004 à 13:20:39 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Tiens Yvette Horner ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
darxmurf meow |
|
glub | à lire : http://calacon.free.fr/histo07.htm
|
Adodonicoco | www.clientsalacon.com ... c'est la meilleure histoire du site, le mieux racontee, et la plus "vraie"..
|
glub |
et la gueule des propriétaires ? Message édité par glub le 05-02-2004 à 20:16:41 |
newbie_master Jack l'éventré | lol
Adodonicoco | et y en a des gros beauf |
com21 real men don't click | Perso je demonté toutes les touches du clavier et je les nettoie une part une à la main.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romn | Une fois j'ai utilisé une bombe de mousse special clavier, il a jamais remarché apres ç.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Froozen | Comment vous démontez vos claviers ? Et les touches elles tiennent comment en fait ?
|
misato Clavicula Nox | inti > ça m'a fait ça toutes les fois que j'ai nettoyé les miens ... (qui n'étaient pas des logitech) ... la dernière fois (en fait j'avais fait tombé de la sauce de soja, style celle qu'on met avec les shushis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grotius | Je vais tenter le lave vaiselle. |
glub | Bah, y'a qu'à y laisser venir les cafards. Nettoieront tout ça. Et en plus en tapoant ça croustillera Message édité par glub le 08-02-2004 à 00:51:32 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
Froozen | |
com21 real men don't click | faut acheter de la graisse de silicone (en bombe)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |