Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

MX revolution, Normal??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MX revolution, Normal??

n°382069
tomtom550
Posté le 11-03-2007 à 23:57:31  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai une petite question concernant la MX revolution. Le bouton de la molette centrale de defilement est assez dur comparé à une souris "classique" ,avez vous ce genre de probleme aussi ou est ce un défaut sur la mienne? Savoir si je vais la faire changé ou pas, car vu le prix, j'exige la perfection! lol Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:57:31  profilanswer

n°384422
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 17:42:54  profilanswer

Ma copine a sa, le bouton est dur aussi, mais perso, je trouve que c'est un +..
sa évite de cliquer en meme temps qu'on défile une page! j'avais ce problème avec une ancienne souris! je suis chauve depuis! lol

n°384479
reaplayjr
Posté le 21-03-2007 à 20:54:46  profilanswer

mon aussi je trouvé que le bouton etais dur c parceque en faite quand tu clique au milieu par default ca te fait passé du mode lisse au mode a crant et vis versa en desactivant dans les option setpoint (logiciel fournit )
tu devrais retrouvé un bouton relativement souple

n°385458
Bilouchoo
Posté le 25-03-2007 à 23:04:34  profilanswer

J'ai une tite question: cette souris est performante?  Elle est agréable d'utilisation?  Elle a une bonne prise en main?
Combien coute-t-elle en France?
Merci! Bonne soirée!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

MX revolution, Normal??

Sujets relatifs
Avis Logitech VX révolutionProbleme MX revolution.
TEST très complet MX3200 + MX Révolution + Set Point 3.30Molette Logitech MX revolution uniquement en roue libre?
Logitech MX Revolution dans un environnement sans filProblème souris MX révolution!!
Différence memory stick normal et HSLogitech MX Revolution pour jouer ?
Problème avec la molette de la Logitech VX RevolutionProblème Mx Revolution --> Souris inactive
Plus de sujets relatifs à : MX revolution, Normal??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR