Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Modifier l'orientation d'une souris logitech

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°656640
Algork
Posté le 28-07-2011 à 13:09:16  profilanswer

Bonjour

J'ai une souris Logitech Performance MX que j'utilise légèrement de travers, position que je trouve plus confortable.

Le problème c'est lors des déplacements latéraux, le curseur monte ou descend. Y a t-il un moyen de changer l'orientation de la souris comme avec les drivers Intellimouse ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:09:16  profilanswer

n°656650
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2011 à 13:33:41  profilanswer

pas que je sache :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°669422
Algork
Posté le 03-11-2011 à 16:55:46  profilanswer

J'ai finalement trouvé la solution : uberOptions qui rajoute dans Set Point le réglage de l'orientation de la souris.  

uberOptions ne fonctionne qu'avec les drivers 4.80 maximum, qu'on peut récupérer ici ou sur le site d'uberOptions. Ca ne marche pas du tout avec les versions suivantes.

Il faut désinstaller SetPoint, installer la version 4.80 de Set Point, puis uberOptions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Associer Manette Logitech WingMan Cordless Rumblepad au récépteurLogitech C510
probleme clavier souris MK 260 non reconnuSouris Bluetrack avec mini 4 boutons et fonction loupe, ça existe?
clavier, souris, haut parleur ?Aide achat souris
[Help] Quelle souris choisir?cherche logitech sans fil PAS bluetooth
clavier logitech ne fonctionne plusRecherche souris sans fil / micro usb
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'orientation d'une souris logitech

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR