|
Auteur | Sujet : Microsoft/Razer Habu |
---|
ogir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:38:33 |
ricogold | pour ce que ca interresse elle est dispo dans bon nombre de fnac a 69.99 |
ruf86 Pc/ | 64 et quelque a Leclerc lol |
ogir | Oui mais ici c la Habu..... |
squelos | Ben pour moi ca passe nikel |
macareu Achieving it once is luck... | pareli , mais la plupart des gens ont préférés ceux de la ch , apres es tu comme tout le monde ? |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-11-2006 à 01:07:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ruf86 Pc/ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 07:40:11 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Quand je désactive la lumière du bouton du milieu, à chaque fois au reboot elle est allumée, alors que dans le drivers le "marche" n'est pas en surbrillance...
Leica James bonds furieux | Ils commencent à me plaire les drivers Razer !
Leica James bonds furieux | A chaque reboot, les diodes se rallument alors que selon le panneau de contrôle elles sont censée être éteintes...
Message édité par Leica le 16-11-2006 à 01:09:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le bouton essaye de faire une macro avec "touche windows + e" plutot que la fonction prédéfinie |
ruf86 Pc/ | vire tout et reinstalle les pilotes (souris branchée)
|
kipoos |
ruf86 Pc/ |
Leica James bonds furieux | Bon ben toujours pareil ! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-11-2006 à 19:26:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mobby69 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah apres faut s'y habituer , les connaitre etc , et puis aussi on peut ne pas se servir des drivers |
ruf86 Pc/ |
|
kipoos | merci ruf86 |
ruf86 Pc/ |
|
cleanhed | chez moi la lumière ne revient pas après redémarrage...peut-être est-ce le fait du firmware 2 |
macareu Achieving it once is luck... | Essaye de ne pas eteindre ton pc , tu veras ca marche Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-11-2006 à 21:00:15 |
cleanhed | par contre j'ai un problème récurrent au redémarrage c'est que la razer perd sa configuration...c'est-à-dire que si je la mets à 1600dpi bah au redémarrage elle est à 400dpi... |
Guismo_eric aka Guis* | mmmm vais l'acheter, c'est décidé |
cleanhed | bon choix!! |
comput44 |
sonredsky | Mes impressions
|
bendx |
|
sonredsky |
Publicité | Posté le |