|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:42:25 ![]() ![]() |
bugbtz |
|
Pad | Je connais le nom, mais aucun test n'a été réalisé ... |
M@xou | tain je me suis fait archi alors! |
6fusion7 | c'est une souris la MX700 |
M@xou | oui mon pote en a une avec le clavier.
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 10:25:22 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 07-05-2005 à 10:37:54 |
6fusion7 | d'après mes tests, les kits MS sont très, mais alors très sensibles aux interférences... vérifie de ce côté |
Pad | Et puis tous les claviers sans fil n'ont pas ce problème ... Evite de généraliser |
F18 |
|
Pad | C'est vrai que cela est bizarre ... As-tu installé les pilotes ? |
F18 | non |
Pad | Il faudrait peut-être les installés ... mais cela parait bizarre quand même.
|
F18 |
|
Pad | Le problème vient peut-être de là.
|
F18 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je suis intéressé par un kit clavier/souris sans fil, mais je ne sais pas quoi choisir(g encore le temps). j'aimerais un truc qui soit efficace jusqu'à 3m, et bien sur pas trop cher(évidemment...). je regarde les logitech et les microsoft, les autres marques ne m'inspire pas vraiment confiance... vous pouvez me renseigner sur un kit autour de 50? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Pad | Tu as le Logitech LX500-501 ; et le Microsoft Elite
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Pad |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Tout d'abord, merci pour la promptitude de tes réponses.
Message édité par Magicien d'Oz le 11-05-2005 à 00:04:06 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Là, je te rejoins. Pour moi, cela reste du gadget. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais il faut quand meme avouer que c'est la frime totale ^^ |
Pad | Merci pour ton commentaire ! |
6fusion7 | http://www.presence-pc.com/tests/C [...] urs-276/2/
|
Giz | Concernant la "Wireless Notebook Optical Mouse" le recepteur m'a l'air un peu gros (sous forme de 'L'). Ne bouferait-il pas 2 deux ports USB ce con ? |
cocodu95 | ça risque de géner effectivement une clé usb, mais pas une prise usb classique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris optique qui ne marche plus | Ma nouvelle souris |
Clavier microsoft et touche Flock | Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir) |
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavier | souris kensington : la durée de vie |
Perte configuration souris | Faut-il faire un topic Microsoft ?? |
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas | Ecran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles |