Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Le meilleur tapis de souris gamer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384128
chtifilou
Trankillou
Posté le 21-03-2007 à 01:39:08  profilanswer

Bonjour,je joue souvent a DOD et CSS et j'ai pas vraiment le matos adaptée puisque j'ai un tapis de mousse a 3€ et une souris logitech cordless mouseman optical sans fil qui a bien 5 ans et qui est une souris 50hz.Je viens de commander une souris razer copperhead avant hier et je voudrais que vous me conseiller vous les gamer qui avez testé pas mal de tapis un bon tapis pour acompagner ma souris,merci.Le prix n'est pas important.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 01:39:08  profilanswer

n°384130
KoBeWoNe
Posté le 21-03-2007 à 03:26:57  profilanswer

COMPARATIF TAPIS  => http://www.informanews.net/scripts [...] anews.html

Perso, je te conseille Qpad ;)

n°384132
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 21-03-2007 à 06:13:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Problème avec une souris razer v1.6 pro solution.
Optimisation souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MicroSoft Intellimouse
Probleme de souris MS IntellimouseClic droit KO avec une souris MS Wireless IntelliMouse Explorer 2.0
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFisouris Saitek obsidian (feedback)
Pack Clavier Souris sans fil sobre!meilleur tapis de souris pour gamer en optical
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur tapis de souris gamer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR