Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[Logitech]Utiliser le port/rallonge USB à d'autres fins...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354995
Yoyo@
Posté le 27-12-2006 à 10:50:39  profilanswer

Salut,

J'ai assez récemment acheté une Logitech Cordless Click! Plus.

Celle-ci est fournie avec une "rallonge" USB qui permet de déporter le dongle USB sur le bureau.

Seulement, je n'utilise pas cette rallonge USB.

Par contre, je me suis dis qu'une telle rallonge pouvait être plutôt pratique pour y connecter d'autres périphériques sur le bureau. C'est ce que j'ai essayé (ex: clef USB), mais seulement, autant la clef USB s'allume lorsque je la branche, autant Windows n'arrive pas à la reconnaître.

Avez-vous pu essayer ce genre de manip?

Pour info, j'ai démonté cette rallonge (sa tête) et je n'y vois aucune puce spéciale, donc, je me dis que Logitech ne s'est pas musé à filtrer les périphériques qui y sont branchés...et pourtant, ça ne marche pas! So?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:50:39  profilanswer

n°355003
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-12-2006 à 11:17:45  profilanswer

Peut etre un probleme d'alimentation, meme cas avec un disque dur 2,5, ok sans rallonge et pas ok avec rallonge sur une meme prise USB... Idem sur un hub, sans alimentation, disque dur pas ok et ok si hub alimente...

n°355004
Yoyo@
Posté le 27-12-2006 à 11:29:37  profilanswer

Ah ouais... pas bête!

Mais je ne pensais pas qu'une clef USB pouvait consommer autant...

C'est pour le moment la seule piste plausible.

D'autres idées? Et certains ont pu essayer?

n°355093
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 27-12-2006 à 17:01:33  profilanswer

Il me semble que la rallonge sert à amplifier le signal pour avoir une bien meilleur porté. Donc c'est un port propre à Logitech.
Enfin me semble-t-il!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
probleme installation logitech communicate stxCarte PCI USB 2.0 message de faible vitesse
Problemes de ports USB : impossible de lire une clé USBLogitech Profiler
Imprimante parallèle sur port série ?Question sur 5.1 Logitech Z-5400
Logitech Driving Force Pro sur XBOX360Sauvegarder les paramètres de Setpoint pr Logitech 710
Chargement par USB: Mauvais pour la batterie?Logitech MX3200 laser - souris MX600
Plus de sujets relatifs à : [Logitech]Utiliser le port/rallonge USB à d'autres fins...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR