Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Logitech Profiler

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Profiler

n°354530
poluxx_tro​y
Posté le 25-12-2006 à 20:11:40  profilanswer

Bonjour a tous, et joyeux noel!

J'ai un souci avec mon volant logitech G25, mon pc (système d'exploitation windows XP edition familiale service pack 2) reconnait parfaitement le volant, dans les jeux comme LFS ou GTR2 ca marche nickel! J'ai installé le programme livré dans la boite et au moment d'ouvrir "Profiler Logitech" et bien il me sort un message me disant qu'il ne détecte aucun périphérique wingman branché!! J'ai désinstallé le programme et je l'ai réinstallé mais il ne veut rien savoir!! et dans le Gestionnaires des périphériques j'ai deux fois le "Logitech G25" une fois sans suffixe et une fois avec un "(HID)" en fin ligne!

Ca vous est deja arrivé ce genre de problème avec d'autre volant?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:11:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Logitech Profiler

Sujets relatifs
Logitech Driving Force Pro sur XBOX360Sauvegarder les paramètres de Setpoint pr Logitech 710
Logitech MX3200 laser - souris MX600Logitech UltraX Media keyboard : touches dirrectionneles HS
Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?[VOLANT] Logitech Momo Racing - Plus de FeedBack ?
[Projet] Boite séquantielle externe sur Logitech momo racingConnecter souris Logitech RX600
problème Logitech Wingman formulaforceGP + logitech profiler 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Profiler

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR