Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech et son SAV : bravo :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech et son SAV : bravo :)

n°327408
David_et_s​on_PC
Posté le 13-09-2006 à 08:28:04  profilanswer
 

Propriétaire d'une Logitech MX 1000 depuis 1 an, j'ai perdu récemment un des quatre patins de la souris. Passée la période de tristesse, je me suis ressaisi et j'ai été faire un tour sur le site de Logitech afin de voir s'il était possible de se procurer un nouveau jeu de patins. N'ayant rien vu de tel, j'ai pris contact avec le SAV et apres un rapide échange de mel (n° de série de ma souris etc..), j'ai reçu hier un nouveau jeu de patins..
 
Alors moi, ben, je dis merci Logitech et avis aux possesseurs de MX1000 qui perdrait un patin ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 08:28:04  profilanswer
 

n°327409
jerremz
Pocari powaa
Posté le 13-09-2006 à 08:38:16  profilanswer
 

ça fait plaisir de voir que certaines entreprises sont sérieuses et ne pensent pas qu'à faire de l'argent....

n°327410
David_et_s​on_PC
Posté le 13-09-2006 à 08:45:22  profilanswer
 

j'avoue que j'ai écrit "pour voir" et ... j'ai vraiment été bluffé quand j'ai reçu le courrier de logitech ;)

n°327411
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 13-09-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

Je dirais même plus:
En demandant gentillement, ils envoient des patins sur simple demande.
(Testé il y a quelques temps sur une mx500)
 
Certe ça leur coute pas tres cher, mais pour l'image, c'est drôlement fort... dommage que ce genre de démarche fasse figure d'exception chez les fabricants.

n°327412
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 01-10-2006 à 19:53:42  profilanswer
 

teddy bear a écrit :

Je dirais même plus:
En demandant gentillement, ils envoient des patins sur simple demande.
(Testé il y a quelques temps sur une mx500)
 
Certe ça leur coute pas tres cher, mais pour l'image, c'est drôlement fort... dommage que ce genre de démarche fasse figure d'exception chez les fabricants.


 
Tu as reçu des patins de mx500?

n°327413
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 02-10-2006 à 17:17:34  profilanswer
 

up

n°327589
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-10-2006 à 23:37:59  profilanswer
 

J'ai eu la même chose avec une vieille souris (5 ans au moins): des patins neufs.  :)
 
Logitech, chapeau.

n°327613
ounz0r
Posté le 03-10-2006 à 02:15:40  profilanswer
 

Même chose avec bon nombre de mes mx510.
Lorsqu'on m'en a parlé ca m'a surpris, à vrai dire je n'y croyais pas vraiment...
mais j'ai reçu un jeu de patins neufs quelques jours apres ma demande :)
 
Bravo Logitech, de bonnes souris et un bon sav !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech et son SAV : bravo :)

 

Sujets relatifs
Help!!!pb d'installation d'une logitech skype sur window 98SE!!!Logitech S530 - clavier ne fonctionne pas
ennuis avec le SAV LGlogitech harmony et PC
souris sans fil Q-tec VS logitech MX 1000quickcam pro 5000 logitech --- decu
Qqun connait-il le Logitech cordless desktop comfort ???Webcam MS ou Logitech ? (ou autre ?)
logitech G7 laser pour jeuxProblème Roulette Souris Laser Logitech dans Les Jeux
Plus de sujets relatifs à : Logitech et son SAV : bravo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR