J'ai eu la G500, jte la conseil pas, c'est un truc horrible. Le capteur n'est pas centré, 95% des autres capteurs de souris le sont, donc pour aim c'est la galère et ensuite ya un peu d'accel qui reste même quand on a tout enlevé et même avec la commande -noforaccel ( tu peux la mettre dans propriétés pour tes jeux steam, si t'en as ).
Après si t'aimes les grosses souris, j'ai jamais essayé la G400 et la Kone. Cependant si notre ami du dessus nous dit que la G400 a un capteur centré et pas d'accel "caché", bah jte conseillerai la G400.
Après si tu veux la Kone car elle est jolie et qu'elle va bien avec tes accessoires, tu peux aussi la prendre, j'ai jamais entendu de réelle complaintes à son propos mais je l'ai jamais essayé donc je préfère ne pas trop m'avancer.
Sinon, un avis personnel, j'ai aussi de grandes mains et je trouve que jouer avec une souris plus petite est plus facile car tu peux avoir plus de controle sur ta souris. Après c'est toi qui décide, en espérant que je t'aurais apporté quelques avis utiles ^^
Message édité par eeeeel le 22-08-2012 à 12:52:42