Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb Logitech "Navigator Keybord" sous OSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Logitech "Navigator Keybord" sous OSX

n°20148
salt1bang
Posté le 10-10-2003 à 12:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau clavier pour le brancher sur mon portable (car le clavier est trop compressé...), j'ai pris le logitech navigator keyb. conçu pour PC et MacOSX... Une fois reçu, j'ai telechargé et installé les derniers supports sur le site logitech.com..
Je travaille sous MacOSX, et la disposition des touches du clavier sont celle d'un clavier PC, et quand je j'appuie sur les touches des caratères spéciaux (&é"'(§è!çà)...), au lieu d'avoir la valeur imprimé sur la touche du clavier Logitech, à l'écran s'affiche la valeur du clavier Mac!!! (Exemple: quand je tappe "_" le caractere "!" s'affiche... et quand je tappe "!" le caractere "="...)
J'ai cherché dans les préferences systeme du clavier, et dans le Logitech Controle Center, et je n'ai trouvé aucun rélage qui me permet de parametrer mon clavier correctement..
Alors si quelqu'un sait comment parametrer OSX pour s'adapter à un clavier à disposition PC... merci de m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:15:30  profilanswer
 

n°20629
salt1bang
Posté le 13-10-2003 à 10:16:01  profilanswer
 

Et hup!!!!
Pas de techniciens "Clavier/Souris" dans le coin ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb Logitech "Navigator Keybord" sous OSX

 

Sujets relatifs
Parametrer itouch logitechDesactiver stick analogique logitech dual action
Logitech cordless desktop deluxe optical.Logitech MX 700 @ 58?
Chapeau logitechIntellipoint sur logitech...
logitech MOMO ou le crosoft ?Petit prob avec ma logitech
[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"Logitech Dual Action Pad
Plus de sujets relatifs à : pb Logitech "Navigator Keybord" sous OSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR