Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Parametrer itouch logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrer itouch logitech

n°19364
ptilouti
Posté le 06-10-2003 à 12:23:00  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté le pack clavier souris logitech desktop Mx.
Je n'utlise pas IE6 mais Avant Browser http://www.avantbrowser.com/
 
Or bcp de touch de raccourci ne fonction qu'avec IE6. Peut on changer cet état de fait ou alors parametrer dans regedit pour que mes touches de raccourci s'applique à mon navigateur qui se greff pourtant sur le noyau de IE6.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:23:00  profilanswer
 

n°19371
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 06-10-2003 à 12:52:02  profilanswer
 

Si tu veux ouvrir un site sous autre chose que ie6 à partir d'une touche de raccourci, il faut que tu crées un raccourci de la page web que tu veux ouvrir, puis dans les paramètres Itouch tu lui dis d'exécuter un programme et tu le fais pointer sur le raccourci de la page que tu veux ouvrir (il faut bien sûr que les fichiers html s'ouvrent automatiquement avec le navigateur que t'utilises).

n°19386
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-10-2003 à 13:48:39  profilanswer
 

2 possibilités :
 
- tu configures le raccourci avec la ligne de commande "C:\Program Files\Avant Browser\avant.exe http://www.hardware.fr" (par exemple, hein, ça marche aussi avec d'autres sites :D).
 
- tu configure la touche de façon a ouvrir une bête page web, mais sans oublier de mettre Avant Browser comme navigateur par défaut
 
Les 2 fonctionnent, j'ai testé et approuvé la 1ère :)

n°19392
ptilouti
Posté le 06-10-2003 à 14:36:46  profilanswer
 

merci bcp ça marche!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Parametrer itouch logitech

 

Sujets relatifs
Desactiver stick analogique logitech dual actionLogitech cordless desktop deluxe optical.
Logitech MX 700 @ 58?Chapeau logitech
Intellipoint sur logitech...logitech MOMO ou le crosoft ?
Petit prob avec ma logitech[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"
Logitech Dual Action PadLogitech avec un joystick ffb et wireless?
Plus de sujets relatifs à : Parametrer itouch logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR