|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logitech mx310 ki décroche |
duckxks | sous cs c normal, elle est sous tapis func , y'a de parametre de driver spécifik ou kwa?
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:01:22 |
duckxks | je vien de remarquer qu'en fait c'est lorsque j'appuis sur un boutton de la souris ke g des ralentissements, c normal?
|
duckxks | par exemple par précédente, ça me fait des lags, c l'horreur |
Adodonicoco | enleves les drivers .. et ca ira mieux |
duckxks | j'ai essayé c bof bof aussi, vraiment de la daube, d'otre conseils nivo réglage ou tweak s'il y a parce ke c desagreable |
duckxks | bah apparament g resolu les ptit pb en passant de ps2 à usb, mais ça n'empeche pas de dire ke c de la merde comparé aux microsoft |
6fusion7 | no comment |
6fusion7 | no comment parce que "c'est de la merde, ca marche pas direct comme je veux en ps/2 je suis obligé de passer en usb..."
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:47:02 |
6fusion7 |
|
duckxks | très...... loin, t'a vachement lu les détails techiques concernant les technologie mx et intellieye. mx ba sur kelk petit détail genre dans la précision dans certaine condition, mais bon.... |
6fusion7 | t'es pas obligé d'etre d'accord avec moi, tu n'as qu'à acheter M$ si ca te plait, pas mon pb |
duckxks | si un modo passe par ici, k'il retire le topik, apparament il aura pas tellement d'interet... |
Pomme de pine | La moitié des topics dans lesquels je poste se font supprimer... |
Boulet_Man |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Boulet_Man |
|
chaced |
Boulet_Man | En tout cas c pour la plupar des souris optique
|
chaced |
Boulet_Man | bon, ok, recommencons:
|
chaced |
Message édité par chaced le 22-02-2004 à 18:22:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Boulet_Man |
|
chaced |
Publicité | Posté le |