Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Logitech® Internet Navigator™ Keyboard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40403
fingori
Posté le 14-01-2004 à 14:32:07  profilanswer

Je souhaite restaurer mon disk dur totalement sous xp pro, mais je rencontre le soucis suivant avec ce clavier de l'espace
comment entrer dand le Bios (avec la touche F2, et supp impossible)
merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:32:07  profilanswer

n°40411
CMS slave
Posté le 14-01-2004 à 14:46:01  profilanswer

si tu es sous USB, essaie de passer en PS2. Ce serait alors un problème de config BIOS plus qu'un problème de clavier (si ton bios n'est pas réglé pour ou incapable de supporter un clavier USB, ça signifie que c'est ton OS qui se charge de détecter ton clavier, et que hors OS (reboot, BIOS, DOS pur, ...) tu l'as dans l'os...

n°40419
fingori
Posté le 14-01-2004 à 15:05:28  profilanswer

ouii et non, car j' ai deja reussi en rentrer ds le bios avec ce clavier, mais vraiment par hasard en appuyant sur 1 touche mais laquelle.......merci

n°40420
chaced
Posté le 14-01-2004 à 15:08:50  profilanswer

fingori a écrit :

ouii et non, car j' ai deja reussi en rentrer ds le bios avec ce clavier, mais vraiment par hasard en appuyant sur 1 touche mais laquelle.......merci

normallement, les touches fonctions sont doublés sur ce clavier, donc, tu appuis sur la touche (F), celle a guche de la touche (E-Mail). si c'est comme sur le mien...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Logitech dual optical2 Claviers Logitech cordless dans la même pièce ca marche???
Comment calibrer la logitech dual action???Et voila encore un Pad qui lache [Dual action Logitech]
probléme logitech MX700[Claviers Logitech] Alternative à iTouch - Plus léger et compatible
inversement des axes souris / logitechInternet connexion
Logitech Dinovo Clavier Souris Bluetoothpb configuration boutons Mx 700 logitech
Plus de sujets relatifs à : Logitech® Internet Navigator™ Keyboard

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR