|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IntelliPoint 5.0 > coup de gueule |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Voila je vien de tester ces drivers tout frais dispo et en fait je me rends compte qu'il sont tout pourris : on ne peut plus affecter une touche precise à un bouton de la souri, de plus il n'est plus possible de definir des profils en fonction de chaque programme
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:48:09 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
flash_gordon | mitigé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spicy | Pareil point de restau direct après les avoir tester |
H@wk The King of Cool | Ouais moi c'est pareil...pour les jeux c'est la merde...je garde les 4.1...
|
MrBrOwNsToNe | sont vraiment pourris ??
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2003 à 11:01:37 |
misato Clavicula Nox | ah ben cool, je les avais pas encore installé, j'ai que la souris, je tiens absolument à mon "backspace" sur le bouton de gauche et à mon "CTRL V" sur le bouton de droite ... je vais rester aux 4.12
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bozo le clown |
pourriez vous me passer les 4.1
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 20:16:04
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:16:04 |
bozo le clown | merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
brains In riding I trust ! | Moi j'ai un problème avec les intellipoint5, vu que j'ai acheté la nouvelle Wireless explorer (j'ai claqué mon ancienne explorer filaire pendant un Quake) je ne peux pas remettre les 4.12 car il me charge les drivers pas défaut. Or, j'étais habitué à avoir l'explorateur sur clic molette et l'option n'y est plus. En plus, les attributions de boutons ne fonctionnent pas sur toutes les applications. Est-ce quelqu'un connaitrait un moyen de faire fonctionner les 4.12 avec ma nouvelle souris ?
Message édité par brains le 11-11-2003 à 15:52:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui moi dès qu'avec ma wireless optical explorer 2.0 dès que je met les 4.12 il ne me charge aucun driver dans les propriété souris, Krosot compte mettre ça à jour? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:30:16 Le déterrage de post cai mal |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 20:46:02 pareil |
fr0ggy | moi j'ai aussi un souris wireless optical mouse 2.0 et je trouve que parfois elle fonctionne mal, donc je suis a la recherche d'un bon tapis de souris... mais j'ai pas envie de le payer... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Wireless Optical Desktop Elite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intellipoint sur logitech... | un Hyndaï Q910 vaut-il le coup? |
Plus de sujets relatifs à : IntelliPoint 5.0 > coup de gueule |