|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour un tapis de souris ! |
Pad | |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 20:27:27 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi j'ai un func 1030 et j'en suis tres content.
|
Pad | up
|
Payze own the corners | j'ai un razer exactmat et bien sa glisse moins bien que mon vieu func, moi je te conseillerai les xraythunder 8 ou 9 dispos au aaa shop |
Pad | Merci pour vos conseils !
|
kaifen | Rantopad A100 en Alu noir mais bon, tout les bons tapis se valent plus ou moins, tu ne peux pas faire de mauvais choix normalement. |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu veux un tapis plastique prend un thunder8 ou 9 et surtout pas cette vieille daube de func qui commence a se faire tres tres vieux et donc tres en retard :] |
Pad | Est-ce que le X-Board V2 de Kryptec est bien ?? J'ai envie de l'acheter .. |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:38:42 |
flagada007 No Pain No Gain | Le func est peut etre vieux mais il est toujours aussi bien et puis c'est pas du plastique c'est du caoutchou. |
Pad | Macareu, ou est-ce que je peux trouver des thunder9 ? J'ai cherché ... ms pas trouvé :???:
|
Black Eagle | Prends en un chez le gas du forum, ils sont top ! (j'en ai pas encore acheté mais pour les gamers cest certain) |
einishi | X-ray pad 9 =] |
Pad |
|
Pad |
|
usinagaz | Moi j'ai un corepad tiptop
|
macareu Achieving it once is luck... | bah moi mes 2 funcs ont durés 6 mois avant d'etre usés , mais ca depend bcp des personnes
|
Pad | Et vous me conseillerez quoi entre le thunder 9 et le X-Board ?
|
einishi |
|
Pad | Le thunder comparé à ceux réalisé par Styleman (membre du forum), différence, qualité, glisse, impressions ??
|
Galhager :/ | La seul différence entre le thunder 9 et 8 c'est la taille c'es ça ? |
einishi |
|
Galhager :/ | Le 8 n'as pas de surface c'est dire ? |
einishi |
Galhager :/ | Et le 9 n'en a qu'une ? ou c'es 2x la même car a ce moment là ca permet de multiplier la durée de vie par 2 |
einishi |
|
Galhager :/ | Sont bête aurai pue en faire une deuxieme ^^ |
xolucinte | Je vous conseil d'aller sur ce site Web il y a un comparatif entre 29 tapis de souris
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais faut le sortir de la boite et l'utiliser aussi |
b2m | moi je te conseille un razer exactmat ki est super avec ces 2 surfaces une pour le high et l'autre pour le low et en plus il ne s'use pas donc pour moi le exactmat |
skywalker51 | J ai aussi une mx 1000 et je cherche aussi le tapis ultime ! J ai reduit mon choix a 2 tapis : le steelpad S&S et le Thunder 9. Quelqu un peut les departager ? |
keyro |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de souris: conseils ? | Utilité d'un "bon" tapis de souris ? |
souris cordless | PB souris sans fils |
Quelle portée avec vos claviers/souris sans fils? | [Débutant] Conseils pour un 19" CRT |
Problème de souris qui saccade | Kit Clavier/souris Logitech MX3100 |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un tapis de souris ! |