Le clavier Logitech est pas bien solide. Même les "Noname" sont plus balèzes, c'est dire. Sinon t'as plein de touches qui servent à tout, n'importe quoi mais surtout à rien.
Par contre, celui de Microsoft, rien à dire. Le repose-poignets est unifié, et il est en simili-cuir. Le volume du clavier est bien supérieur à celui de Logitech, mais question qualité il est aussi plus mastoc. Ah oui et t'as aussi plein de touches à la con. Et autre point commun, les deux ont une molette de défilement sur la gauche.
J'ai les deux je sais de quoi je parle. Ah oui c'est Cordless Desktop Elite (ça en jette hein!)
Pour les souris, en revanche je n'ai jamais essayé cette série MX de Logitech. Parait qu'elle est super.
Celle de Microsoft est excellente, elle ne m'a jamais lâché sous XMP (bon, c'est pas Quake III mais question précision c'est le bonheur). Par contre tu pourrais être rebuté par la molette un peu spéciale. En effet il n'y a pas de crans contrairement aux souris Logitech. Du coup pour changer d'armes dans un fps c'est un peu galère. Je m'y suis fait assez vite en fait, c'est pas la mort quoi! Par contre ne prend pas la version Bluetooth, le mulot serait très peu réceptif dans cette version. Pas de socle rechargeable au fait. Mais c'est le mulot le plus économique que j'ai eu. Tu peux lui fourrer une seule pile dans le derrière ça marche aussi! Mais deux fois moins longtemps bien sûr.
Message édité par Pomme de pine le 25-02-2004 à 21:32:13