Je vous expose mon problème :
J'ai acheté un pack souris clavier sans fil. Il se présente sous la forme d'une base terminée par un fil violet ( qui se branche sur le port ps2 clavier ) qui se sépare en un fil vert ( qui se branche sur le port ps2 souris ).
Je teste la souris et le clavier, ils réagissent avec la base.
Je branche les deux ensemble et je démarre l'ordi. La souris est reconnue en tant que périphérique souris, mais pas le clavier. Ce qui fait que je peux utiliser la souris mais dès que je touche au clavier, la souris ne fonctionne plus. ( le clavier réagit sur la base receptrice mais n'a aucune influence sur l'écran si ce n'est que de bloquer la souris.
Obligé de rebooter.
Lorsque je branche uniquement le clavier, il est reconnu en tant que périphérique et fonctionne parfaitement.
Bon, je reboote et essaye de branche pendant que le bios se lance la souris...
et là, les deux sont reconnus en même temps. Pas de conflit.
Bon je relance le pc ( je l'éteins complètement, je boote pas ) en laissant branché le clavier et la souris et ça recommence comme au début ( souris reconnue pas clavier quand je touche le clavier souris marche plus ).
Si quelqu'un peu m'aider à régler ce conflit ( j'ai essayé sur un autre pc, ça marche très bien du premier coup )...
merci d'avance.