Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

n°936194
majin
Fiat Lux
Posté le 05-10-2017 à 07:42:18  profilanswer
 

Hello les zigotos ! J'espère que vous allez bien !  
 
Je rencontre depuis peu un phénomène étrange sur mon clavier (pc portable Asus n76vz ) en effet certaines touches répondent très mal ... il faut que j'insiste, ou que je garde la pression sur la touche quelques secondes pour que la lettre sorte... parfois non ça sort normal quelques minutes et ça revient, un sentiment de latence parfois... bref j'a fat Chauffer l'antivirus Anti-Malware etc ... J'ai même réinstaller le pilote du clavier mais rien n'y fait .. Autant dire que de composer ce message c'est une torture .... ce ne pense pas que mon clavier soit HS car parfois ces touche répondre normalement Quelques instants .. Avez-vous déjà rencontré ce problème si oui avez-vous une solution ? Merci !
 
ps : je suis sous windows 10

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 07:42:18  profilanswer
 

n°936288
axklaus
Posté le 06-10-2017 à 17:37:12  profilanswer
 

étrange, essayes avec un clavier usb quelques jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

 

Sujets relatifs
Clavier polyvalentProblème Clavier PC portable
Problème avec clavier/souris sans filChoix changement de clavier
Besoin de touches supplémentaires sur mon PC fixeOù trouver des touches pour un Corsair K90 ?
Clavier plat et RGB ?Clavier + Souris
[Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profileclavier chiclet retroeclaire qilive 8100
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR