Bonjour tout le monde
Comme l'indique le titre du topic, je suis à la recherche d'un clavier gaming qui irait avec mon nouveau PC fixe.
Alors il faut savoir qu'avant ce tout nouveau PC fixe, j'ai vécu l'intégralité de ma vie sur des pc portables avec des claviers chiclet.. A un tel point qu'il met maintenant complètement impossible de retourner sur des claviers méca à grosses touches.. Et je sais ce que je dis je me suis forcé à resté avec un clavier méca pendant presque 5 mois pour voir les résultats et non je n'y arrive pas..
Du coup je suis à la recherche d'un clavier à touches chiclet pour mon PC ! Mais je suis forcé de constater que ça n'existe quasiment pas !
Le seul clavier chiclet "gaming" que j'ai pu trouver est le Razer Deathstalker Chroma.. et il a l'air parfait, enfin du moins il réunit tout ce que je recherche comme clavier !
Mais le nombre incalculable de défauts qui se tape est un vrai frein pour moi.. Et je me dis qu'il y a peut être moyen de trouver quelque chose de mieux.
Je viens donc vers vous pour voir quel clavier pouvez vous me conseiller ?
Je recherche des claviers chiclet MAIS je suis prêt à prendre en compte les claviers méca avec des touches vraiment low profiles ! En soit, que le clavier soit méca ou membrane je m'en fiche complètement, les deux systèmes me vont, c'est surtout sur la hauteur et taille des touches que tout se joue
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser 80/90€
Voila voila, merci d'avance.