Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clic ne marche qu'une fois sur deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clic ne marche qu'une fois sur deux

n°668778
atefvinc
Néohpyte Style
Posté le 28-10-2011 à 15:58:35  profilanswer
 


 
Salut à tous,
 
Depuis hier soir je me trouve devant un problème dont je n'aurai jamais soupçonné l'existence, mais bon avec windows je crois qu'on peut tout imaginer...
 
Mon clic (droit et gauche) subit parfois des blocage sur les navigateurs (chrome, ffox, IE) ou dans l'explorateur windows tout simplement (mais jamais dans la barre des tâches).
J'ai essayé de redémarrer le PC 10 fois, essayer avec le pad ou la souris, chanter des chants voudous contre BG mais rien n'y fait !
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
A bientôt,  :)  
 
Vincent.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 15:58:35  profilanswer
 

n°668782
Arghoops
Posté le 28-10-2011 à 16:18:03  profilanswer
 

Tu as essayé avec une autre souris?
Sinon, essaye.
Si oui et si ça fait la même chose...ça sent la réinstallation des drivers de la souris. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clic ne marche qu'une fois sur deux

 

Sujets relatifs
Probleme lors d'un clic maintenuusb marche plus...
Réparer sa souris Razer en panne de clic et moletteimprimante sur freebox qui ne marche pas
micro ne marche pas, réglage impossible :s[Résolu]Ecran VGA qui ne marche pas sur ati6850
Ecran Acer X222W marche plus du toutimprimante usb2 sur usb1 ça marche ?
Marche aléatoire du bouton simultané CLICDROIT CLICGAUCHESouris sans fil qui ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Mon clic ne marche qu'une fois sur deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR