Bonjour,
ce matin, j ai cassé sans faire expres, une touche de mon laptop...(la lettre o)
et comme j'ai une extension de garantie de 3 ans , je voulais faire jouer la garantie mais cela n'est pas pris en compte car c'est l usure !!! selon les techniciens et c'est de ma faute...apparement c'est pris encompte comme si vus arrachez les lettres de votre clavier...j'ai halluciné !!!!desolé de taper trop vite !!! mais je n'y peux rien.
Bref, j'ai telephoné un peu partout : resultat : les services comme la Fnac ou darty peuvent le reparer en changeant completement le clavier et donc je dois payer pour un clavier complet !!!!!
La deuxieme solution, c'est que je trouve un detaillant informatique qui pourrait m'arranger la touche ou me vendre la piece sans faire changer le clavier dans un delai recard !!!!
Donc, je voulais savoir d'apres vos experiences : combien coute la réparation d'un clavier par exemple...si ca vous est deja arriver !!!!
bref, les extensions de garanties, c'est de l'arnaque et les gens vous renseignent super mal ..j ai appele un magasin tres connu a paris et bien, j' ai eu plein d'avis différents...à croire que je me suis pourri la soiree pour un clavier
PS : en francais, la lettre O est super utilisée !!! j'avais jamais remarqué :-))
merci d'avance du renseignement.