|
Auteur | Sujet : Le Clavier Ultime : IBM Model-M Keyboard |
---|
worlor | Reprise du message précédent :
Certes, c'est pas la question, mais c'est un petit détail Et ça c'est quoi ? Message édité par worlor le 11-03-2007 à 21:12:52 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:10:51 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jeantend Tu es savon | y a un topic sur les claviers mécanique avec des adresse où les acheter neufs
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Ender212 Some say | Photo dudit clavier ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jeantend Tu es savon |
phileas_fox |
jeantend Tu es savon | site allemand pas cher http://www.computerhandlung.de/?co [...] _39026.htm
phileas_fox | Merci |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:48:04 |
C_o_b_r_a |
|
jeantend Tu es savon | hmm en même temps tu dis pas ce qui te dérange
C_o_b_r_a |
|
jeantend Tu es savon | ahpardon j'ai aps fait attention que l'on était dans le topic ibm, perso j'ai un cherry G80 et je suis très satisfait de sa qualité (plastique et mécanique, mais bon c'est e prix d'une audi ^^) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
haramont | Je viens d'acheter 2 claviers "Customizer" Black USB avec la fameuse technologie "buckling spring" qui était implémentée sur les fameux claviers IBM model M des années 80 |
phileas_fox |
|
MIRE31 | Pour ceux que ce sujet intéresse encore (comme moi) j'ai trouvé une news intéressante sur ce forum :
|
oprins | J'ai demandé à Materiel.Net de référencer le Cherry G80-3000.
|
Galatai Carpe Diem | on en a 2 à l'assos C'est vrai qu'ils sont trés agréables, on dois en avoir un ou deux qui traine dans le garage --------------- #patienteimpatiente |
MIRE31 | Si qq en avait un tout vieux ou cassé, je serait preneur...Histoire de transformer un 81 3000 (pas génial au passage) en 80 3000 noir
|
Mara's dad Yes I can ! | Commandé un Unicomp, Customizer 102/103/ Pearl White http://pckeyboards.stores.yahoo.net/cu104ps2.html
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
evalf |
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
worlor |
mise en forme Sinon, le 4ème lien semble être un mécanique Message cité 1 fois Message édité par worlor le 17-03-2009 à 00:25:42 --------------- Ventes - FeedBack |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Je plussoie, les autres ont l'air trop récent... Message édité par mikael le fou le 17-03-2009 à 01:39:36 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Modano |
|
Ender212 Some say | Photos ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nicorider | Salut,
|
Nicorider | Voici les photos :
Message édité par Nicorider le 13-07-2009 à 14:55:04 |
Ender212 Some say |
adonf92 | Toujours en vente ? |
Publicité | Posté le |