Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Touche C du clavier

n°441671
g88005
Posté le 07-11-2007 à 14:06:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai une collègue équipée en Macintosh qui a un problème avec la touche C de son clavier. Idem après nettoyage de ce dernier, donc on se dit que le clavier est HS.

Par contre comme elle a un second Mac, elle prend l'autre clavier afin de pouvoir bosser sur le premier Mac et ho surprise, la touche C ne fonctionne pas non plus. Les claviers sont connectés via un port USB.

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

D'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 14:06:35  profilanswer

n°441745
jiraya47
Posté le 07-11-2007 à 18:43:59  profilanswer

non,j'ai jamais eu de mac^^,sinon je pense qu'il faudrait plutot regarder du port usb,ca le fait que sur ce port ou sur tout les ports?
sinon c'est quand meme bizzare son probleme :pt1cable:

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°441782
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-11-2007 à 21:16:28  profilanswer

C'est pour limiter les pomme:C/pomme:V, pour eviter les coquilles :o  

Euh, non desole, jamais eu ce probleme avec un mac...Deja depanne un machine (sous windows) pour un probleme similaire mais j'ai finit par reinstaller windows, machine trop verolee... Donc certainement pas un probleme de ce genre sur le mac.

Peut etre voir du cote de la localisation du clavier...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°443000
g88005
Posté le 12-11-2007 à 22:11:43  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est pour limiter les pomme:C/pomme:V, pour eviter les coquilles :o  

Euh, non desole, jamais eu ce probleme avec un mac...Deja depanne un machine (sous windows) pour un probleme similaire mais j'ai finit par reinstaller windows, machine trop verolee... Donc certainement pas un probleme de ce genre sur le mac.

Peut etre voir du cote de la localisation du clavier...

Bonsoir et merci de ta réponse,
Que veux-tu dire par "localisation du clavier"".
Pour Jiraya : je n'ai pas eu la réponse pour la connexion sur un autre port USB. Je redemande.
@+

n°443270
g88005
Posté le 14-11-2007 à 08:38:39  profilanswer

g88005 a écrit :

Bonsoir et merci de ta réponse,
Que veux-tu dire par "localisation du clavier"".
Pour Jiraya : je n'ai pas eu la réponse pour la connexion sur un autre port USB. Je redemande.
@+

Bonjour,
Cela fait pareil sur un autre port USB. Soft du MAC ?
@+

Message édité par g88005 le 14-11-2007 à 08:39:09

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier Keysonic ACK-540 RF et la touche [Fn]Problème sur la touche "^"
clavier avec des touche morteInstaller un rétroéclairage sur un clavier standard
Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?confusion de clavier a l install
problèmes de touches clavier logitech[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.
Plus de sujets relatifs à : Touche C du clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR