Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier d'un compaq presario 5441 ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153324
goa103
Posté le 16-03-2005 à 22:12:53  profilanswer

Bonjour,

Une amie a un compaq presario 5441 et son clavier ne répond pas. Elle a perdu son système à cause d'un disque dur défaillant et j'ai essayé d'utiliser les CDs de restauration sur un nouveau disque dur mais impossible de se déplacer dans les menus du logiciel... Le clavier ne répond pas alors que tout le reste semble bien fonctionner. J'ai testé le disque dur chez moi et il semble fonctionner, peut-être un problème de surchauffe chez elle vu la petite taille du boîtier et la ventilation absente.

D'où pourrait venir le problème ? Tout semble normal sauf le clavier. J'ai bien entendu testé le clavier chez moi et il fonctionne parfaitement, il est alimenté chez elle puisque les LEDs sont allumées. Mais il ne répond pas. Problème de BIOS ? Carte mère ? Port PS2 ?

Merci par avance pour votre aide,
JM.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:12:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
ensemble souris clavier non reconnuparmetre de XP qui me permet d'avoir un clavier US au Boot.
Conseil pour un nouveau clavierCarte de son SB live 5.1 model SB0220 ...driver fonctionne pas !!!
New clavier chez logitechscanner diapo: ça fonctionne bien?
conseil pour un ensemble clavier/sourisprobleme touche multimedia clavier logitech
Nouveaux clavier/souris logitech 3100aide reglage compaq p1210
Plus de sujets relatifs à : Clavier d'un compaq presario 5441 ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR