Scr@t a écrit :
Salut, Ok, je l'avoue, le titre de mon sujet est un peu space Mais je vais m'expliquer :
Le port PS2 de ma CM vient de rendre l'âme - et bien sur, mon clavier était en PS2.
Cela faisait un moment que je souhaitais le changer (mais difficile de trouver la perle rare).
Voici le cahier des charges :
Les Indispensables :
- Clavier ultra plat - je travaille aussi beaucoup sur des portables et je n'arrive plus à tapper qur les claviers classiques. Les touches ne doivent pas etre incurvées et les doigts doivent pouvoir glisser d'une touche à l'autre.
- Être agréable à l'usage car je m'en sert énormément (je rédige souvent des rapports de plus de 200 pages)
- Il doit avoir un pavé numérique (pas comme les portables)
- Au moins 15 touches programmables (pour des macros) - je ne m'en sort plus avec les raccourcis clavier.
Les Facultatifs :
- Hub USB intégré
- Rétroéclairé
Le truc, c'est que je ne suis pas un gros gamer. Mais j'ai besoin de pas mal de touches programmables par macro.
J'avais d'abord pensé à des claviers multimédia, mais l'impossibilité de programmer les touches de fonctions, la consommation de piles et l'absence de pavé numérique m'ont fait capituler.
C'est la raison pour laquelle je me demande si un clavier pour gamer (même si je ne m'en sert pas pour cela) ne serait pas la solution la plus adapté à ma demande.
J'ai donc passé la nuit dernière à lire des tests et topic sur le forum afin de voir si cela pouvait me convenir.
Et au cours de la nuit, je pense être tombé sur la perle rare. Mais comme aucun topic sur le forum ne mentionne ce produit, je me pose des question.
Belkin Nostromo SpeedPad n52te, powered by Razer
[http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 1895_2.jpg
PS : j'ai bien conscience que c'est pas un clavier.
Ce serai bien entendu le complément d'un vrai clavier (le même que celui que j'avais en PS2, mais en USB)
Je ne me servirai du truc Belkin que pour les touches de macro
Connaissez vous cet article ?
Qu'en pensez vous ?
|